AG le samedi 17/12

Les Réunions chez "Trinque", Les Niouzzeessss, les info des Fédé : FFCT, FFC et ou FSGT : tout est là !
User avatar
Helen
Posts: 354
Joined: Sat 1 Oct 2016 11:17

AG le samedi 17/12

Post by Helen »

Coucou et Hello

L'AG aura lieu le samedi 17 décembre a Valflo...il y aura un convocation officiel avec l'ordre du jour fin novembre.

ça fait 6 ans que le bureau actuel est en place.
Si vous avez envie de se présenter au bureau ou le Conseil d'Administration, ou former un nouveau bureau pour reprendre le club et tout le travail qui va avec il faut nous dire en avance pour qu'on puisse bien préparer un vote secret en cas de plusieurs candidats.
Pour être candidat il faut être a jour avec vos cotisations et adhérent du club depuis un an.
Des intéressés pourrait nous contacter si besoin de renseignements

A bientot
Helen
User avatar
Helen
Posts: 354
Joined: Sat 1 Oct 2016 11:17

Re: AG le samedi 17/12

Post by Helen »

Coucou

Juste une petite précision au niveau organisation.
Si il y a d'autres candidats pour les postes de Président, Secrétaire et Trésorier il faut nous avertir avant l'AG.
Pourquoi?
Car il y a certains règles a suivre pour les Associations loi 1901.
Si il y a plusieurs candidats il faut que ça soit voté par vote secret et pas par main levé

Donc si des candidats se présentent le soir de l'AG nous sommes obligé d'annuler l'AG et organiser à nouveau un AG avec vote par bulletin.

Pour éviter un bon bordel (j'ai réservé la salle en printemps, donc il faut imaginer le planning pour trouver une autre date!) merci de nous informer AVANT le 31/11/2016 si vous avez envie de vous présenter en concurrence du bureau actuel.

Pour le Conseil d’administration on a prevu de garder le même groupe que l'année dernier.

A tres bientot
Helen
Libe
Posts: 15
Joined: Fri 7 Oct 2016 10:58

Re: AG le samedi 17/12

Post by Libe »

Helen wrote: .. pour être candidat il faut être a jour avec vos cotisations et adhérent du club depuis un an....
pourriez-vous messieurs dames m'expliquer cette histoire des cotisations ? - Merci ;-)
User avatar
Didi
Posts: 1137
Joined: Fri 30 Sep 2016 12:14

Re: AG le samedi 17/12

Post by Didi »

Hello Libeth,
Il y a deux points (qui ne sont pas nouveaux) : 1) être à jour et 2) être dans le club depuis plus d'un an.
Pour le 1) : Ben, quelqu'un qui doit de l'argent au club ne peut pas postuler au bureau :
comme par exemple des achats de vêtement non réglés, des calendriers commandés mais non règlés, des inscriptions a des raids fait mais non règlés, etc. Globalement, il fait etre à jour du pognon qu'on doit au club.
Pour le 2) : c'est qu'une personne extérieure ne peut pas venir postuler au bureau du club. Il faut y etre depuis plus d'un an pour pouvoir le connaître et connaître tous ses adhérents. Bien tous les comprendre.

J'espère voir pu te répondre et t'éclairer. N'hésite pas si besoin.

Helen a fait ce petit rappel suite à des demandes ("que faut-il faire pour intégrer ou monter un bureau ? " ) et à La super Réunion de lundi dont nous sommes en train de preparer un CR pour la Niouzzeee...

The bizzz,
Didi.
Tout nouveau, tout beau !
User avatar
Didi
Posts: 1137
Joined: Fri 30 Sep 2016 12:14

Re: AG le samedi 17/12

Post by Didi »

Houpssss... :o
D'ailleurs je viens de m'apercevoir que j'ai pris Lundi un vieux cuissard et un vieux maillot (mais neuf !) du stock pour mon petit neuve et que je dois quelques Roros au club... :mrgreen:
A moi de régler ça au plus tôt !

The Bizzz,
Didi.
Tout nouveau, tout beau !
User avatar
Helen
Posts: 354
Joined: Sat 1 Oct 2016 11:17

Re: AG le samedi 17/12

Post by Helen »

Coucou

Oui effectivement.

Le cotisation c'est les 30€ qu'on paye pour adhérer au club.
C'est rien a voir avec la licence (les frais de licence sont pour les federations et pas pour le club)
Une personne qui est adhérent ou adherent 'Sympathisant' avec une autre licence...de tri (par exemple) ..., et dans le club depuis au moins la rentrée 2015 (et majeur) pourrait postuler pour etre dans le bureau ou Conseil d'Administration.

C'est bon?!

Bises
Helen
jluc
Posts: 200
Joined: Fri 30 Sep 2016 19:09

Re: AG le samedi 17/12

Post by jluc »

Didi wrote: Pour le 2) (...) Il faut y etre depuis plus d'un an pour (...) Bien tous les comprendre.
...et encore, un tel laps de temps peut paraître bien court pour ce faire, mon cher Didi ! :lol: :lol:

(bon, d'accord, je persiffle comme dira Steph, donc ... :arrow: :lol: )
"quand Peter attaque, 2 vainqueurs possibles: Sagan ou le cyclisme! :D "
Libe
Posts: 15
Joined: Fri 7 Oct 2016 10:58

Re: AG le samedi 17/12

Post by Libe »

Bien entendu, messieurs-dames ! :D
User avatar
Didi
Posts: 1137
Joined: Fri 30 Sep 2016 12:14

Re: AG le samedi 17/12

Post by Didi »

jluc wrote:
Didi wrote: Pour le 2) (...) Il faut y etre depuis plus d'un an pour (...) Bien tous les comprendre.
...et encore, un tel laps de temps peut paraître bien court pour ce faire, mon cher Didi ! :lol: :lol:
Pour sur !

Mais si on avait mis plouchhh alors ça aurait fait un peu secte...

Mais mais mais quelle est cette secte si étrange !

=> https://youtu.be/tuSF0s7x2_0

The Bizzz,
Didi.
Tout nouveau, tout beau !
Looo
Posts: 37
Joined: Sun 30 Oct 2016 15:27

Re: AG le samedi 17/12

Post by Looo »

Yeap,
Je pense que je descendrais pour venir vous voir.
Post Reply