Cyclos et pro tour en 2018

Postez vos épreuves quelles quelles soient :
Pro Tour Héraultais, Randonnées, Brevet, CLM, Vire-Vire, etc...
Courses : FSGT, FFC, Ufolep, Cyclosportives, etc etc, etc...
Et plus encore....
Post Reply
chris
Posts: 19
Joined: Sat 11 Nov 2017 18:37

Cyclos et pro tour en 2018

Post by chris »

Salut.
Après l'AG du samedi 13, on a parlé de mettre en place des cyclos tout au long de l'année.

Et comme faut commencer par en parler pour organiser ça, bein j'suis prunch !!!!!!!!!!!
Tout le monde est le bienvenu comme le disait titoff, novice (moi :mrgreen: ), et les habitués, les gros bras (ils se reconnaitront :twisted: ).

Alors pour commencer et ayant regardé le lien de titoff (son post est ici http://www.teamsudvelo.com/forum/viewto ... f=26&t=280), celles qui pourraient me convenir (surtout niveau date même s'il faut que je prévienne mon taf 2 mois avant c'est le top) seraient :

- 18/02 : Tour de l'Hortus = 88 ou 110 kms
- 18/03 : La royale camarguaise (en tant que participant à l'organisation ou à l'épreuve peu m'importe) = 82 ou 115 kms
- 25/03 : la montagnacoise = 73 ou 110 kms
- 01/04 : l'héraultaise (la roger pingeon) = 87 ou 140 kms (même si 140 fait beaucoup avec un gros dénivelé)
- 05 et 06/05 : la lozérienne = 98 kms
- 02 et 03/06 : la granite mont lozère = 95 kms
- 07/07 : la bouticycle aigoual = 90 kms

Voilà, ça fait 7 cyclos pour ma part (6 si on enlève la royale camarguaise pour donner un coup de main à l'organisation).
Après, n'hésitez pas pour faire vos propositions, modifs, etc...

Cela demande une organisation à l'avance en fonction de chacun(e), donc plus on pourra en parler tôt, mieux ça pourra s'organiser.

Il y a aussi les sorties inter-clubs, le pro tour, parce qu'il y a des sorties intéressantes à programmer de ce côté là aussi, et ça reste de la pure randonnée, chacun à son rythme et à son envie du jour. et y'a des pancartes partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part, surtout en période estivale, je risque d'en faire une bonne paire, notamment (dans le désordre) les 7 cols en cévennes (ganges), le brevet du col du lac (castries), le brevet de l'asclier (st mathier de tréviers), La vailhauquoise (vailhauquès), le brevet des lavagnes (teyran), et j'en oublie certainement d'autres.....

Alors encore une fois n'hésitez pas à faire des propositions !

Bonne journée à tous et toutes
700x23
Posts: 71
Joined: Thu 6 Oct 2016 09:17

Re: Cyclos et pro tour en 2018

Post by 700x23 »

Nos premières CycloS :
Corima Drôme Provençale (Montelimar) attention c'est le même jour que la Camarguaise (18 mars.
Pingeon.
Provençale Sainte Victoire.
Lozerienne.
Boucle du Verdon,
...
En général les épreuves du Label d'Or : au choix Ariégeoise, Étape SanFloraine, Louis Pasteur, Bosses de Provence.
chris
Posts: 19
Joined: Sat 11 Nov 2017 18:37

Re: Cyclos et pro tour en 2018

Post by chris »

Salut.
C'est qui 700x23 svp ?
Post Reply