Les La-Las de Lauret Land!

Partageons notre passion !
Vous aimez une épreuves, vous avez un objectif, vous vous mettez en tête un bon plan, un raid...
Partager et faites-en profiter les Sud'Amis !
Post Reply
User avatar
Helen
Posts: 354
Joined: Sat 1 Oct 2016 11:17

Les La-Las de Lauret Land!

Post by Helen »

Apres les tarés du Source du Lez, Les Cinglés de Ventoux, Les Fadas de l'Aigoual voila un nouveau défi fait maison!!

Les La Las de Lauret Land!
Combien de montées sont possible autour du plateau de Causse en haut de Lauret?

Mon parcours de ce midi...mont Valfo, descend Lauret, monte Lauret, redescend Lauret, mont la bosse entre Lauret et Claret, monte Claret...et puis retour....mais la prochaine ce sera d'ajouter descend Pompignan, remonte, descend Ferriers les Verriers, remonte... et la suite?

Aucun idée de deniv mais il y en a!!

A toooot
Helen
User avatar
Didi
Posts: 1137
Joined: Fri 30 Sep 2016 12:14

Re: Les La-Las de Lauret Land!

Post by Didi »

Super !
Tu peux te tester ?
Tu as un objectif ce week-end ? ;) !

Je te prêterai mon Garmin si tu veux.
Tu y veras ton Deniv !

The bizzz,
Didi.
Tout nouveau, tout beau !
Looo
Posts: 37
Joined: Sun 30 Oct 2016 15:27

Re: Les La-Las de Lauret Land!

Post by Looo »

Sinon, tu vas sur Stava ou Openrunner et tu traces ton parcours. Déjà, tu auras une idée du D+.
Et J'en déduis que tu n'as toujours pas de compteur !!!
User avatar
Helen
Posts: 354
Joined: Sat 1 Oct 2016 11:17

Re: Les La-Las de Lauret Land!

Post by Helen »

Ouaip toujours pas de compteur...juste une tres looooooooongue bout de ficelle!

Finalement ce n'est pas si mal que ça...je roule au 'feeling'!!! Quand je n'arrive plus a respirer ça veut dire que mon cardio a dépassé 176, quand je suis cuite ça veut dire que j'ai dépassé 100kms, et quand ça monte a plus de 10% je n'ai plus de vitesse a gauche :lol: :lol: :lol:

Bises
Helen
User avatar
Didi
Posts: 1137
Joined: Fri 30 Sep 2016 12:14

Re: Les La-Las de Lauret Land!

Post by Didi »

Helen wrote:Ouaip toujours pas de compteur...juste une tres looooooooongue bout de ficelle!

Finalement ce n'est pas si mal que ça...je roule au 'feeling'!!! Quand je n'arrive plus a respirer ça veut dire que mon cardio a dépassé 176, quand je suis cuite ça veut dire que j'ai dépassé 100kms, et quand ça monte a plus de 10% je n'ai plus de vitesse a gauche :lol: :lol: :lol:

Bises
Helen
Hahhahaaaaaaa....

J'aime bien cet humour !

The bizzz,
Didi.
Tout nouveau, tout beau !
Post Reply