161106 CLM de Teyran !

Partageons notre passion !
Vous aimez une épreuves, vous avez un objectif, vous vous mettez en tête un bon plan, un raid...
Partager et faites-en profiter les Sud'Amis !
jluc
Posts: 200
Joined: Fri 30 Sep 2016 19:09

Re: 161106 CLM de Teyran !

Post by jluc »

eh bien voilà, le CLM est terminé !

une super-expérience, voire un engrenage fatal dans lequel on a vite fait de se prendre les doigts ! ;) :D

grand soleil, mais beaucoup de vent sur le parcours, avec en fait peu de segments favorables.

malgré tout, chacun s'est bien comporté; Koko a fort bien roulé pour sa grande première en CLM, et aurait certainement pu améliorer son record perso, mais Eole en avait décidé autrement...! Franck et Jérôme auraient certainement pu faire encore mieux, mais leur centrale inertielle en avait décidé autrement...! :lol:

à noter que nous avons été bien encouragés par Didi et Helen, qui, de la voix et du Klaxon, ont abondamment sonorisé tout le Grand Pic St Loup ! :lol:

voici quelques premières images du jour, que nous devons à plusieurs paparazzi (Helen, Claudio et bibi):

https://get.google.com/albumarchive/117 ... 8r5uK7g2QE
"quand Peter attaque, 2 vainqueurs possibles: Sagan ou le cyclisme! :D "
User avatar
Helen
Posts: 354
Joined: Sat 1 Oct 2016 11:17

Re: 161106 CLM de Teyran !

Post by Helen »

Coucou
Oui super moment...et 2017 sur le vélo c'est certain, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre les CLMs!
J'ai des photos mais de taille d'un elephant...je vais les laver a 90° pour que je puisse les mettre sur ce four-um
zebisos
Helen
User avatar
Helen
Posts: 354
Joined: Sat 1 Oct 2016 11:17

Re: 161106 CLM de Teyran !

Post by Helen »

et hop un Album rien que pour vous...
https://get.google.com/albumarchive/105 ... source=pwa
...mon appareil n'est pas aussi au top pour les photos mais ça fait des souvenirs!

zebisespaparazzi
Helen
User avatar
Canardo
Posts: 110
Joined: Mon 3 Oct 2016 08:31

Re: 161106 CLM de Teyran !

Post by Canardo »

y a pas de photos :( :( :(
User avatar
Helen
Posts: 354
Joined: Sat 1 Oct 2016 11:17

Re: 161106 CLM de Teyran !

Post by Helen »

Ah mince, je dois regler un bidelmachin pour ouvrir l’Alsace...j'arrive....
Post Reply