Alors Lundi vous sortez ?
Perso on va faire une Sortie Gravel en Camargue !
On va essayer, découvrir et on vous dira comment ça fait et surtout si ca le fait !
The Bizzzz,
Didi.
Et Lundi 31 octobre ?
Re: Et Lundi 31 octobre ?
Et hop
Le Gravel c'est juste un vélo de cyclocross avec un géométrie de cadre légèrement adapté pour en faire un vélo plus polyvalent. Et donc avec les cyclocross on a le même effet, ou presque, de rouler sur un vélo de route et avec des pneus type gravel (petit crampons au milieu, grands sur les cotés)
J'adore la Camargue et d'y aller pour faire le tour des etangs et la mer en CX c'etait une idée difficile a refuser
On a fait un boucle au départ de St Maries de la Mer, l'idée etait de faire 110 mais c'etait bien plus compliqué que prevu..deja il fallait trouver le chemin...
Une sortie gravel avec Didi, ça donne quoi....
6h de chemins mixtes...des fois terre, des fois sable, des fois goudron, et des paysages entre terre et eau sublime,
Le parcours....pas toujours dans le bon direction...
1 démarrage en retard...pas moi...jdcjdr
1 crevaison...pas moi...jdcjdr
La fin un peu a fond car il commençait de faire nuit...
La découverte de plein de nouveaux chemins dans la Camargue entre etangs et la mer
Vraiement une super sortie....
Et..quelques long moments de peur quand je me rends comptes que le jolie chemin avec les portails ouverts qu'on a pris direction l'etang c'etait en fait les champs de taureaux de combats vidé momentanément....et fallait les retraverser pour sortir d'impasse dans un champ avec les bouses de taureaux sur le chemin ...apres avoir escaladé 2 fois le meme barrier en fil de fer barbelé et 2 fois le meme portail pour trouver/chercher le bon chemin.
....quelques long moments de chercher un chemin dans un champ de riz, on voit la route, on y fonce mais pour découvrir qu'il fallait traverser un canal pour y rejoindre, donc demi tour pour recuperer la piste a travers le champ des taureaux
Et le Didi...mort de rire quand je tape un sprint a fond quand je vois encore des taureaux pas loin...!
Bon...a refaire avec une carte!!
zebises
Helen
...des photos a suivre...
Le Gravel c'est juste un vélo de cyclocross avec un géométrie de cadre légèrement adapté pour en faire un vélo plus polyvalent. Et donc avec les cyclocross on a le même effet, ou presque, de rouler sur un vélo de route et avec des pneus type gravel (petit crampons au milieu, grands sur les cotés)
J'adore la Camargue et d'y aller pour faire le tour des etangs et la mer en CX c'etait une idée difficile a refuser
On a fait un boucle au départ de St Maries de la Mer, l'idée etait de faire 110 mais c'etait bien plus compliqué que prevu..deja il fallait trouver le chemin...
Une sortie gravel avec Didi, ça donne quoi....
6h de chemins mixtes...des fois terre, des fois sable, des fois goudron, et des paysages entre terre et eau sublime,
Le parcours....pas toujours dans le bon direction...
1 démarrage en retard...pas moi...jdcjdr
1 crevaison...pas moi...jdcjdr
La fin un peu a fond car il commençait de faire nuit...
La découverte de plein de nouveaux chemins dans la Camargue entre etangs et la mer
Vraiement une super sortie....
Et..quelques long moments de peur quand je me rends comptes que le jolie chemin avec les portails ouverts qu'on a pris direction l'etang c'etait en fait les champs de taureaux de combats vidé momentanément....et fallait les retraverser pour sortir d'impasse dans un champ avec les bouses de taureaux sur le chemin ...apres avoir escaladé 2 fois le meme barrier en fil de fer barbelé et 2 fois le meme portail pour trouver/chercher le bon chemin.
....quelques long moments de chercher un chemin dans un champ de riz, on voit la route, on y fonce mais pour découvrir qu'il fallait traverser un canal pour y rejoindre, donc demi tour pour recuperer la piste a travers le champ des taureaux
Et le Didi...mort de rire quand je tape un sprint a fond quand je vois encore des taureaux pas loin...!
Bon...a refaire avec une carte!!
zebises
Helen
...des photos a suivre...
...à refaire avec des chaussures basses noires, des bas roses, un maillot à paillettes et surtout un bon gros chiffon rouge, Helen ! et... Olé! Hahaha... 

"quand Peter attaque, 2 vainqueurs possibles: Sagan ou le cyclisme!
"

En attendant un résumé plus complet :
https://www.relive.cc/view/761799417
Incroyable cette Appli !
The bizzzz,
Didi
https://www.relive.cc/view/761799417
Incroyable cette Appli !
The bizzzz,
Didi
Tout nouveau, tout beau !

Excellent...on voit bien où on s'est bien trompé de chemin!
ze bises
Helen
Maintenant que vous avez commis toutes les erreurs possibles, on pourra le faire tous ensemble sans se tromper ! ça fera moins de km