et le 11 novembre ??
et le 11 novembre ??
une sortie prevue le 11 ???
Re: et le 11 novembre ??
S'il fait beau on aurait pu aller sur le St Clair !
Et toi tu aurais glissé sur le Cap ?
Qu'en penses-tu ?
The Bizzz...
Didi.
Et toi tu aurais glissé sur le Cap ?
Qu'en penses-tu ?
The Bizzz...
Didi.
Tout nouveau, tout beau !
c'est sympa didi ,mais je suis obligé de retourner à la maison avant d'y aller

voila ma propo
rdv quinquin 8h45 depart 9h00
rd point quinquin clapiers jacou teyran la burne malrives petite route vers sussargues st drezery montaus st bauzille de montmel carnas
direction vacquieres sauteyrargues montée des hollandais fontanes st mathieu de treviers la salade st jean de cuculles les matelles source du lez
st clement montferrier quinquin.
https://www.strava.com/routes/6984319
rdv quinquin 8h45 depart 9h00
rd point quinquin clapiers jacou teyran la burne malrives petite route vers sussargues st drezery montaus st bauzille de montmel carnas
direction vacquieres sauteyrargues montée des hollandais fontanes st mathieu de treviers la salade st jean de cuculles les matelles source du lez
st clement montferrier quinquin.
https://www.strava.com/routes/6984319
je vous rejoins en cours de route
Cool !
C'est Top !
Je vais essayer de ne pas me " Trumper " sur le parcours....
La bise,
Didi.
C'est Top !
Je vais essayer de ne pas me " Trumper " sur le parcours....
La bise,
Didi.
Une petite Sortie Tranquillette avec le Jojo que j'ai laissé dans la montée de carnas pour rentrer encore plus tranquillou entouré de Lopinos.
Merkiki le Jojo.
Aussi on s'est fait une pose du côté de Prades pour un petit café, devinez chez qui ?
Et oui, et oui du côté de chez Helen pour une belle Lollo Sortie !
Merkiki Helen !
The Bizzzz,
Didi.
Merkiki le Jojo.
Aussi on s'est fait une pose du côté de Prades pour un petit café, devinez chez qui ?
Et oui, et oui du côté de chez Helen pour une belle Lollo Sortie !
Merkiki Helen !
The Bizzzz,
Didi.
oui une sortie bien sympa ,qui merite un label 4 etoiles à l'illustre" lollosortie".
malgré une grosse frayeur vers le mas martin où une folle a bien failli nous envoyer au tapis
on vit un monde de dingue quand meme

malgré une grosse frayeur vers le mas martin où une folle a bien failli nous envoyer au tapis

on vit un monde de dingue quand meme

OUi, avec plaisir pour la Hello sortie!
C'etait journée en famille en Camargue (une superrrrrrrrrrrrrrrrrr ballade avec les filles sur le digue de la mer a Saintes Marie de la mer...et y retournera bientot!) et donc pas pu faire la sortie club.
et merkki pour les pains o'choc et croissant...meme si vous avez mangé 2 pains o'choc et laissé 2 a partager entre 3!!
zebsies
Helen
C'etait journée en famille en Camargue (une superrrrrrrrrrrrrrrrrr ballade avec les filles sur le digue de la mer a Saintes Marie de la mer...et y retournera bientot!) et donc pas pu faire la sortie club.
et merkki pour les pains o'choc et croissant...meme si vous avez mangé 2 pains o'choc et laissé 2 a partager entre 3!!
zebsies
Helen