samedi 12 novembre: la Anéta K

Le samedi, le dimanche, la semaine, vous sortez : dites-le !
Et partager les bons moments !
Canardo

Re: samedi 12 novembre: la Anéta K

Post by Canardo »

Fredcasque wrote:+1 ,

a toute

il fait un froid de canard(o) là...couvrez vous bien

:roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
koko

Post by koko »

Ce matin impossible de me lever si tôt :lol: belle sortie pour les + courageux :lol:
Demain +1 si ........
Bizzzzz
Koko
jluc

Post by jluc »

une bonne "petite" sortie à 7 au départ, avec abondante ventilation des alvéoles! mais malgré quelques secteurs bien ventés et plutôt bossus,
nous nous sommes quand même livrés à quelques bonnes parties de manivelles!

voici le lien vers quelques images: (le fait anecdotique du jour a été la crevaison de FranckDoc, qui nous a fait une démonstration de changement rapide de boyau... à ce propos, je me suis laissé dire que Sylvain était un Maître es-réparations de boyaux... j'espère un wet-lab prochain! ;) )

https://get.google.com/albumarchive/117 ... aiDhZ_FtgE

dernier point: après discussion, et sur avis unanime des participants, nous proposons que dès la semaine prochaine les sorties partent à 9:00, voire 9:30, voire, pourquoi pas, 10:00, pour un kilométrage de 90 Km max environ. ça permettra à tous de se lever un peu plus tard (nous ne sommes pas tous des early birds), de se rendre à QQ avec un peu plus de lumière qu'aux aurores, et d'éviter les températures rugueuses du petit matin...
et puis 90 Km, ça paraît tout à fait suffisant pour se friter en hiver! (n'est-ce pas, les copains du jour?) :roll:
"quand Peter attaque, 2 vainqueurs possibles: Sagan ou le cyclisme! :D "
Jerome

Post by Jerome »

Script très intéressant mon cher Jean Luc je valide. L'hiver est propice au travail musculation sprint à la pancarte fréquence de pedalage. Au final le temps en selle compte plus que les k ilometrages. Une belle sortie de qualité plus courte vaut largement une grande sortie dans le froid sans intensité. L'hiver reste la base de travail d'une belle saison réussie.
Helen

Post by Helen »

Oui, bien sympa meme pour les sans-jus comme moi!

9h me parait biengggg, on en parler lundi soir!
zebisos
Helen
Post Reply