Coucou
Dans l'esprit FFCT on a invité tous les clubs FFCT pour un point café dans notre jardin a Valflo.
ça fait parti de la tradition FFCT que chaque club prends son tour pour faire un ravito café pour les autres clubs du coin
et donc c'est a nous le tour!
Ce sera super de voir tous nos adherents FFCT et tous pour ce moment de partage
C'est aussi un peu pour partager l'esprit SudVélo avec le FFCT
C'est aussi un peu pour faire parler de notre Camargauise qui sera un nouveauté sur l'horizon FFCT
Et c'est aussi juste un peu car on aime le café et les cyclistes, et ensemble ça fait deux!
Viens aider, boire et rouler autour du Pic!
Bises cafeiné
Helen
PS on vous confirme le lieu precise avant la fin de la semaine.... soit dans la salle, soit la locale...
dimanche 22 Point Café FFCT Valflo
Re: dimanche 22 Point Café FFCT Valflo
alors, comment ça s'est passé à Valflau?
certains ont-ils bravé ce temps de Classique flahute pour aller rouler, aujourd'hui?
pour ma part, vers 14h, j'ai cru déceler une discrète amélioration sur Teyran, et suis donc parti pour un tour en vintage
(le Gitane).
...retour trempé comme une serpillère!
bah... entrainement difficile, guerre facile, n'est-ce pas? et le WE prochain, le problème ne sera pas la flotte, mais les coups de soleil !!
certains ont-ils bravé ce temps de Classique flahute pour aller rouler, aujourd'hui?
pour ma part, vers 14h, j'ai cru déceler une discrète amélioration sur Teyran, et suis donc parti pour un tour en vintage
(le Gitane).
...retour trempé comme une serpillère!

bah... entrainement difficile, guerre facile, n'est-ce pas? et le WE prochain, le problème ne sera pas la flotte, mais les coups de soleil !!

"quand Peter attaque, 2 vainqueurs possibles: Sagan ou le cyclisme!
"

Coucou,
Ca s'est super bien passé !
Je vais mettre les Photos dans la semaine !
La FFCT, comme je le dis, c'est vraiement cool !
On a même eu droit au President du Codep 34 en direct qui nous a félicité car nous avions maintenu nous PC alors qu'il pleuvait, contrairement au Club de Béziers.
Ca fait Plaisir.
C'est grâce à des gars comme ça que les lignes bougent !
Ce gars aime Le velo !
The bizzz,
Didi.
Ca s'est super bien passé !
Je vais mettre les Photos dans la semaine !
La FFCT, comme je le dis, c'est vraiement cool !
On a même eu droit au President du Codep 34 en direct qui nous a félicité car nous avions maintenu nous PC alors qu'il pleuvait, contrairement au Club de Béziers.
Ca fait Plaisir.
C'est grâce à des gars comme ça que les lignes bougent !
Ce gars aime Le velo !
The bizzz,
Didi.
Tout nouveau, tout beau !
J'ai bien fait de décliner ton invitationjluc wrote:...retour trempé comme une serpillère!

Sur Lattes ça s'est dégagé en fin d'après-midi. Petit tour de 20km et retour à la lanterne.
Coucou
Oui c'etait bien passé et les (Robert) marchands de Valflo ont profité d'un café aussi car on avait fait 15L
Merci Fredigot pour le café de Bibal!
Bises crepé
Helen
Oui c'etait bien passé et les (Robert) marchands de Valflo ont profité d'un café aussi car on avait fait 15L
Merci Fredigot pour le café de Bibal!
Bises crepé
Helen