Samedi 18 mars : BRC 150 Pitons (ou 105...)
Re: Samedi 18 mars : BRC 150 Pitons (ou 105...)
Merci didi j avais prévu les vallon a argeliers mais je me suis tordu la cheville donc je vais me ménagé ce week. Il me semble que j avais demandé par envoi postale. Sinon je vais confier la mission de récupération a mon bon Jean Luc afin d avoir tous ca pour le week prochain pour montagnac .bon courage pour demain à vous force et honneur a nos couleurs
Bon ben j'espère que ce n'est pas trop grave.Jerome wrote:Merci didi j avais prévu les vallon a argeliers mais je me suis tordu la cheville donc je vais me ménagé ce week. Il me semble que j avais demandé par envoi postale. Sinon je vais confier la mission de récupération a mon bon Jean Luc afin d avoir tous ca pour le week prochain pour montagnac .bon courage pour demain à vous force et honneur a nos couleurs
Pour les Vallons, c'est dommage car il y avait Camille sous le maillot SVNJP !
A La semaine prochaine !
The bizzz,
Didi.
Tout nouveau, tout beau !
Presque 160kms, 2000+deniv, un super beau parcours et un gregario au top... Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Bises ensoleillé...
Bises ensoleillé...
Grégario au top ?
Je suis mort !
Excellente Sortie aussi ou on a eu presque tout le temps le vent dans le nez et où on a roulé seul presque tout le temps.
Finalement le " Caprice à deux, caprice des dieux ", je l'ai eu avec Toi !
Voilà la Sortie : https://www.relive.cc/view/904799667
Ma préparation Hivernale est finie et maintenant, je vais m'attaquer à la perte de poids + Du Spécifique !
The bizzz,
Didi.
Je suis mort !
Excellente Sortie aussi ou on a eu presque tout le temps le vent dans le nez et où on a roulé seul presque tout le temps.
Finalement le " Caprice à deux, caprice des dieux ", je l'ai eu avec Toi !
Voilà la Sortie : https://www.relive.cc/view/904799667
Ma préparation Hivernale est finie et maintenant, je vais m'attaquer à la perte de poids + Du Spécifique !
The bizzz,
Didi.
Tout nouveau, tout beau !