Cliquez Ici => http://www.gpsies.com/map.do?fileId=stafjmaeddgffsrg
Lieu de départ et heure : RDV à 8.15 à Quin² pour un départ à 8.30
N° de Kilomètre : 108 et 880m de Déniv
Parcours : Quin², Jacou, Teyran, St Drezéry, St Jean de Cornies, St Hilaire, Saussines, Sommières, Souvignargues, St Etienne d’Escattes, Maruejols, St Cômes, Clarensac, Parignargues, St Mamert, D1, Fons, D907, Montagnac, D123, Moulezan, D123c, D27, St théodorit, Quissac, Brouzet les Quissac, Corconne, Vacquière, Fontanes, St Croix de Q, St Vincent, Assas, Jacou, Clapiers (Par le centre), Quin².
samedi 14 janvier: la Saumon
Re: samedi 14 janvier: la Saumon
Saumon congelé!
Yes!!!
+1
Yes!!!
+1
I will be there !
And better than the last week-end.
The bizzz,
Didi.
And better than the last week-end.
The bizzz,
Didi.
Tout nouveau, tout beau !
+1, selon météo... 

"quand Peter attaque, 2 vainqueurs possibles: Sagan ou le cyclisme!
"

Mince mon binôme de route est comme le chasseur bombardier américain bourre de qualité mais ne décolle pas par mauvais temps. +1normalement a moins que mon petit zidane joue samedi matin..
Jerome wrote:Mince mon binôme de route est comme le chasseur bombardier américain bourre de qualité mais ne décolle pas par mauvais temps.

la saison s'annonce longue et riche!

"

+1 (sur la route)
ahhhh les résolutions pour 2017

tout ce que je descends j'aimerais pas le remonter à vélo!
...super, Staif ! cochon qui s'en dédit !staif wrote:+1 (sur la route)

"

ou cochon qui sent des pieds, au choixjluc wrote:...super, Staif ! cochon qui s'en dédit !staif wrote:+1 (sur la route)
Cool ca le Staif !
On va bouffer un peu de vent sur le parcours (en gras) :
Quin², Jacou, Teyran, St Drezéry, St Jean de Cornies, St Hilaire, Saussines, Sommières, Souvignargues, St Etienne d’Escattes, Maruejols, St Cômes, Clarensac, Parignargues, St Mamert, D1, Fons, D907, Montagnac, D123, Moulezan, D123c, D27, St théodorit, Quissac, Brouzet les Quissac, Corconne, Vacquière, Fontanes, St Croix de Q, St Vincent, Assas, Jacou, Clapiers (Par le centre), Quin².
Apres ca ira !
The Bise,
Didi.
On va bouffer un peu de vent sur le parcours (en gras) :
Quin², Jacou, Teyran, St Drezéry, St Jean de Cornies, St Hilaire, Saussines, Sommières, Souvignargues, St Etienne d’Escattes, Maruejols, St Cômes, Clarensac, Parignargues, St Mamert, D1, Fons, D907, Montagnac, D123, Moulezan, D123c, D27, St théodorit, Quissac, Brouzet les Quissac, Corconne, Vacquière, Fontanes, St Croix de Q, St Vincent, Assas, Jacou, Clapiers (Par le centre), Quin².
Apres ca ira !
The Bise,
Didi.
Tout nouveau, tout beau !