dimanche 19 mars: les lavagnettes
-
Re: dimanche 19 mars: les lavagnettes
-1 absent
-
Salut à tous !
Je reprends tranquillement donc je viendrai avec plaisir.
A demain matin !
Nico
Je reprends tranquillement donc je viendrai avec plaisir.
A demain matin !
Nico
+1, à demain 

Plouchhh One aussi !
Et je m’arrêterai à Argelier pour voir Camille pour la 1ière course FSGT de l'année !
The bizzz,
Didi.
Et je m’arrêterai à Argelier pour voir Camille pour la 1ière course FSGT de l'année !
The bizzz,
Didi.
Tout nouveau, tout beau !
+1... Ça fait un moment...!
pour moi, après un WE un peu mouvementé, 50 Km en milieu de matinée, à la rencontre du groupe.
j'ai retrouvé Claudio et Hernan au sommet du Pic, et les ai accompagnés jusqu'au Rd-Point de Teyran.
j'ai retrouvé Claudio et Hernan au sommet du Pic, et les ai accompagnés jusqu'au Rd-Point de Teyran.

Last edited by jluc on Sun 19 Mar 2017 17:09, edited 1 time in total.
"quand Peter attaque, 2 vainqueurs possibles: Sagan ou le cyclisme!
"

Hola, Je suis partie de Montpellier vers Grabels, Bel Air, Montarnaud et puis je ne vous ai pas vu à La Boissière... C'est dommage!...Du coup j'ai continué le reste du parcours en solo 
Ahh oui, il y avait une course ce matin au niveau de La Boissière et un cycliste dans le peloton m'avait appelé Lizbeth .... ??? mais je ne l’avais pas reconnu
Bon dimanche et a très bientôt. Besos.

Ahh oui, il y avait une course ce matin au niveau de La Boissière et un cycliste dans le peloton m'avait appelé Lizbeth .... ??? mais je ne l’avais pas reconnu

Bon dimanche et a très bientôt. Besos.
...c'est ça la célébrité, Liz !Libe wrote: Ahh oui, il y avait une course ce matin au niveau de La Boissière et un cycliste dans le peloton m'avait appelé Lizbeth .... ???

va sur une étape du prochain tour de France, je suis sûr que certains de ces messieurs vont te reconnaître!! la classe si Alberto ou Peter te font un petit " coucou Liz" !!!

"quand Peter attaque, 2 vainqueurs possibles: Sagan ou le cyclisme!
"

Oui belle sortie ou nous n'avons pas pu te rattraper !
Puis on s'est tous arrêté en haut de la bosse de Montarnaud, puis sur le podium d'arrivée !
JLuc, on a essayé d'etre à la Hauteur :

The Bizzz à tous,
Didi.
Puis on s'est tous arrêté en haut de la bosse de Montarnaud, puis sur le podium d'arrivée !
JLuc, on a essayé d'etre à la Hauteur :

The Bizzz à tous,
Didi.
Tout nouveau, tout beau !