Nom : La Adeline
Lien : [La Adeline | http://www.gpsies.com/map.do?fileId=zpyuyuotxkkfqpol]
Lieu de départ : RDV à 8h15 pour un départ à 8.30 de Quin²
N° de Kilomètre : 114
Parcours :
Quin², Les Matelles, St Jean de Cuculles, Cazevieille, Viol le Fort, Puéchabon, St Jean de Fos, D9e2, Gignac, D32, Popian, D131, Vendémian, D2, D114e2, Cabrials, les Hauts d'Aumelas, la Taillade, St Paul, Bel Air, Grabels, Quin².
Nom : La Mini Adeline
Lien : [La Mini Adeline | http://www.gpsies.com/map.do?fileId=tkyferqvciaqdkvd]
Lieu de départ : Quinquin à 8.30
N° de Kilomètre : 87
Parcours :
Quinquin, Les Matelles, Viol le Fort, Puéchabon, St Jean de Fos, D9e2, Gignac, D32, Popian, D131, Vendémian, Aumelas, la Taillade, St Paul, Bel Air, Grabels, Quinquin.
samedi 15 octobre: la Adeline
Re: samedi 15 octobre: la Adeline
à priori + 2, pour l'un ou l'autre des parcours, selon l'avis général de l'honorable compagnie des partants... 

"quand Peter attaque, 2 vainqueurs possibles: Sagan ou le cyclisme!
"

-
Hum hum,, ? c' est un parcours pour puncheur ça!! ..La Taillade, Cabrials... et Jean-Luc qui se tâte pour relancer une belle partie de manivelles!!
pourquoi pas??... c’est vraiment tentant!!
alors OK LES MECS +1 si la météo s'améliore
pourquoi pas??... c’est vraiment tentant!!
alors OK LES MECS +1 si la météo s'améliore

super, Fred! on va s'en remettre une, une fois! 

"

+1 pour version reprise, mais plutot pour le looooooooooooong
Ce sera cool d'avoir beaucoup de monde pour qu'on puisse bien faire 2 groupes
Samedi dernier etait une super sortie, mais ça manquait coté avions!
Nicolas le skieur serait normalement au depart aussi.
A zamedi matin et zoir
bises
Helen
Ce sera cool d'avoir beaucoup de monde pour qu'on puisse bien faire 2 groupes
Samedi dernier etait une super sortie, mais ça manquait coté avions!
Nicolas le skieur serait normalement au depart aussi.
A zamedi matin et zoir
bises
Helen
euh... tu veux dire que ça n'a pas roulé assez vite?Helen wrote: Samedi dernier etait une super sortie, mais ça manquait coté avions!

"

non non, il y avait des moments quand ça roulait bien super vite et c'etait cool! Après on avait des moments cool et ce n'est pas trop l'idée de la sortie de samedi pour les costauds.
Je voulais dire que le groupe était petit donc c'etait compliqué de faire 2 groupes...un pour les avions et un pour les moins avions comme moi. Plus qu'il y en a, le plus qu'il y en a!
Je suis en phase reprise, donc pour moi c’était parfait...des moments a fond et des moments de recup et bien sur avec un ambiance super
Mais on dit toujours qu'il faut se défoncer sur un sortie de samedi, et je ne suis pas certain que les costauds ont eu leur dose de speed!
J'espere que je me trompe!
Je voulais dire que le groupe était petit donc c'etait compliqué de faire 2 groupes...un pour les avions et un pour les moins avions comme moi. Plus qu'il y en a, le plus qu'il y en a!
Je suis en phase reprise, donc pour moi c’était parfait...des moments a fond et des moments de recup et bien sur avec un ambiance super
Mais on dit toujours qu'il faut se défoncer sur un sortie de samedi, et je ne suis pas certain que les costauds ont eu leur dose de speed!
ma foi Helen, pour en avoir notamment discuté avec Fred sur le vélo, il me semble que chacun a été satisfait du rythme fractionné de la sortie (la preuve en est que tout le monde a été content de ne faire "que" le 83 pitons)...Helen wrote: Mais on dit toujours qu'il faut se défoncer sur un sortie de samedi, et je ne suis pas certain que les costauds ont eu leur dose de speed!
il me semble qu'il est plus productif de fractionner les efforts, ce qui implique certes de bombarder à certains moments, mais également d'avoir des phases nécessaires de récup...
"on dit toujours qu'il faut se défoncer sur une sortie du samedi"... bah, qui est le "on" qui a pondu ce dogme? il ne me paraît pas des plus judicieux et de toutes façons n'est pas tenable sur plusieurs heures; mieux vaut à mon humble avis bosser des séquences spécifiques que d'essayer de "se mettre minable" ou de se "déchirer" sans discernement (ce qui peut entrainer pour le coup de vraies déchirures!

mais comme le diraient Dupond et Dupont: ceci n'est que mon avis, et je le partage!

"

Aurez vous une (bonne et belle ou pas !
!) surprise en haut de cabrial ?
Si, si si et si....
La bise,
Didi.

Si, si si et si....
La bise,
Didi.
Tout nouveau, tout beau !
Ah? ...tu attises notre curiosité! tell us more, tell us more, Didi!

"