Nom : [La Anéta K. | http://www.gpsies.com/map.do?fileId=gacauhtkkyqfggqm]
Lieu de départ : Quinquin, RDV 8h15 pour départ 8h30
N° de Kilomètre : 90
Parcours :
Quinquin, Grabel, Bel Air, Cournonterral, Montbazin, Villeveyrac, Abbaye de Valmagne, D161, St Pons de Mauchien, D131, St Pargoire, D30, Campagnan, D23, Bélarga, D123, Puilacher, le Pouget, la Taillade, Bel Air, Grabels, Clapiers et Quinquin.
samedi 12 novembre: la Anéta K
Re: samedi 12 novembre: la Anéta K
+2, selon météo 

"quand Peter attaque, 2 vainqueurs possibles: Sagan ou le cyclisme!
"

+1 au moins pour le depart, selon les selons
a tooooooooooot
Helen
a tooooooooooot
Helen
bon, on a pu constater Dimanche dernier que l'esprit fantassin se diluait parfois, d'où quelques erreurs de navigation...!
ayant à la fois le goût pour la topographie et l'esprit obsessionnel (assumé!), j'ai remarqué que le tracé sur la carte GPSies différait quelque peu de l'itinéraire mentionné au-dessous (d'après le tracé, on ne passe pas à Campagnan, Bélarga, etc...)
je propose donc qu'on s'en tienne au tracé sur la carte, qui fait bien les 90 pitons annoncés et suffisants...

ayant à la fois le goût pour la topographie et l'esprit obsessionnel (assumé!), j'ai remarqué que le tracé sur la carte GPSies différait quelque peu de l'itinéraire mentionné au-dessous (d'après le tracé, on ne passe pas à Campagnan, Bélarga, etc...)
je propose donc qu'on s'en tienne au tracé sur la carte, qui fait bien les 90 pitons annoncés et suffisants...

"quand Peter attaque, 2 vainqueurs possibles: Sagan ou le cyclisme!
"

J'en avais bien l'impression depuis longtemps Jean-Luc. Si tu ajoutes à ça l'interprétation au feeling sur le parcourt, ça donne des sorties Sudvélo !jluc wrote:j'ai remarqué que le tracé sur la carte GPSies différait quelque peu de l'itinéraire mentionné au-dessous
D'où quelques trainards perdus en route

Je copie-colle les descriptifs des parcours qu'on a en stock, sans double-checker à chaque fois le descriptif... Ce qui compte c'est bien le tracé.
Un peu de piment Sud Velo comme vous l'avez compris.
Avant, nous n'avions que le descriptif village a village, mais ça c'était avant.
Puis j'ai fait les traces GPS " a peu prêt " en fonction des parcours...
Je dis " à peu prêt " car je n'ai pas fait du point à point, j'ai fait à plus facile avec ce que proposait de gpsis comme fonction : " Allée du point A au point B "
Les " petites " erreurs peuvent venir de là hahhaaaaaa....
A tout les Amis,
La bise,
Didi.
Avant, nous n'avions que le descriptif village a village, mais ça c'était avant.
Puis j'ai fait les traces GPS " a peu prêt " en fonction des parcours...
Je dis " à peu prêt " car je n'ai pas fait du point à point, j'ai fait à plus facile avec ce que proposait de gpsis comme fonction : " Allée du point A au point B "
Les " petites " erreurs peuvent venir de là hahhaaaaaa....
A tout les Amis,
La bise,
Didi.
Tout nouveau, tout beau !