Hola amigos,
J’ai un service à vous demander: mon pote de Nancy (Jean-Yves de VTT FUN club) ne pourra pas descendre avec son vélo (un problème de transport).
1. Y-a-t-il parmi vous quelqu’un qui pouvait lui prêter un vélo ? Taille L (1m91).
ou
2. Est-ce que Cyrpeo pouvait lui louer un de ses vélos pour la rando de 115 km ?
ou
3. Connaissez-vous un magasin où mon pote pouvait louer un vélo ?
J’espère que vos réponses positives apparaîtront vite
Un grand GRAND merci. Libeth
Last edited by Libe on Mon 27 Feb 2017 20:29, edited 1 time in total.
Un bon dimanche se prépare car pour le moment la météo donne le même temps à Lunel comme aux Saintes identique : Très nuageux et sans vent !
Et les « Rares averses » se sont éloignées à Samedi !
Pourvu que ça dure !!
Aussi pour l’organisation, voici ce que nous avons envisagé :
Helen (1) : Aux inscriptions avec la troupe et ensuite sur l’intendance générale : Accueil, mise en place de l’accueil « Retour »….
StephMari + Laurent (2 et 3) => Ouverture du 150 kilomètres !
Ma Maman + Mon Papa (4 et 5) => Ravito 1 au Centre de Découverte du Scamandre (Kilomètres 35,8 sur le 60 Km !)
Claudio + Cadence (5 et 6) => Ravito 2 à Abris bus de Pioch Badet (Kilomètres 52,7 sur le Grand parcours !) : C’est celui qui sera fini en premier !
FredCasque (7) => Voiture balai sur le 150 kilomètres => C’est de la balade si tu veux y aller avec ton amie et découvrir la région ?
Moi (8) => Partout et nulle part et toujours à fond !
PENSEZ TOUS A PRENDRE :
- UNE POMPE ET UN PETIT Matériel DE Réparation !
- Des Couteaux et tire-bouchon + Plat et ou assiettes pour les Ravitos !
J’espère que cela ira pour vous et Merci de me dire si cela ne va pas le cas échéant !
DANS TOUS LES CAS MERCI DE VOTRE AIDE, SANS VOUS CELA N'EXISTERAIT PAS OU PLUS !
Dans tous les cas, RDV à toutes et tous vers 6h45 pour installer les diverses tables, Stand, etc…. pour cette belle journée annoncée !