La Royale Camarguaise le dimanche 5 mars

Les Réunions chez "Trinque", Les Niouzzeessss, les info des Fédé : FFCT, FFC et ou FSGT : tout est là !
User avatar
Didi
Posts: 1137
Joined: Fri 30 Sep 2016 12:14

Re: La Royale Camarguaise le dimanche 5 mars

Post by Didi »

Libe wrote:Belle rando et belle organisation.
Muchas gracias Helen, Didi et tout le team SudVelo !
Et l'année prochaine : Des sardines grillées !!!
Merkiki Libeth,

The Bizzz,
Didi.
Tout nouveau, tout beau !
User avatar
Helen
Posts: 354
Joined: Sat 1 Oct 2016 11:17

Re: La Royale Camarguaise le dimanche 5 mars

Post by Helen »

Coucou, mon tour pour un petit mot!

C'etait une Camarguaise inedit!
Merci a Didi, Sergio, MarieJ, Stef, Stef,PetitStef, Laurent, FredCasque, Marine, Claudio et JeanLuc (photos et coupage de scotch!!) et RFranck a la fin. Vous etes au top!
En générale a 8h15 il y a plus personne qui vient s'inscrire, mais ça a continué, continué, continué jusqu'a a 9h...du jamais vu

Ce que m'a fait vraiment plaisir c'est qu'il y avait beaucoup de nouveaux tetes grace aux reseaux...
Le groupe des Allemagnes qui ont vu ça sur le calendrier FFCT...
Le groupe de Bollène qui ont vu ça sur le page Team SudVélo Ne Jetez Plus...
Les filles qui ont vu sur un page dedié aux femmes a vélo...
Thierry St Leger qui a vu ça sur FB et voulait faire son dernier 200kms en fixe... (en plus il roule jamais avec un casque mais il a accepté d'en mettre un pour nous)
Le garçon de 14ans et 2m de hauteur qui revient avec la banane...
Completement super!
ça aurait cool de voir un peu plus de Sudamis, mais bon on a tous des vies chargés

Les clubs du Protour, ben beaucoup ne vient pas car ils ont peur de chuter et ben voila, pas de chute et deux fois plus de personnes!
Pas de logique!

Le petit anecdote...Autour de 11h je vois que la voiture de Didi est parti. J'ai eu froid au dos car chaque c'est le signe d'une problème....petit moment d’inquiétude...et hop la voiture revient 10mins plus tard.
Effectivement il y avait un problème...
Pas assez de pain pour la grillade donc fallait aller l'acheter!!!
Ouf!!!

Seul pepin...il y avait tellement de monde que on n'avait pas assez de gobelets!!

On a très peu de nourriture qui reste et je suis en train de la faire passer a St Drez pour le dimanche 12, c'est un peu ça aussi le Protour

Bises Camarguaisé
Helen
User avatar
Didi
Posts: 1137
Joined: Fri 30 Sep 2016 12:14

Re: La Royale Camarguaise le dimanche 5 mars

Post by Didi »

Helen wrote:Coucou, mon tour pour un petit mot!
C'etait une Camarguaise inedit!
Merci a Didi, Sergio, MarieJ, Stef, Stef,PetitStef, Laurent, FredCasque, Marine, Claudio et JeanLuc (photos et coupage de scotch!!) et RFranck a la fin. Vous etes au top!
En générale a 8h15 il y a plus personne qui vient s'inscrire, mais ça a continué, continué, continué jusqu'a a 9h...du jamais vu
Ce que m'a fait vraiment plaisir c'est qu'il y avait beaucoup de nouveaux tetes grace aux reseaux...
Le groupe des Allemagnes qui ont vu ça sur le calendrier FFCT...
Le groupe de Bollène qui ont vu ça sur le page Team SudVélo Ne Jetez Plus...
Les filles qui ont vu sur un page dedié aux femmes a vélo...
Thierry St Leger qui a vu ça sur FB et voulait faire son dernier 200kms en fixe... (en plus il roule jamais avec un casque mais il a accepté d'en mettre un pour nous)
Le garçon de 14ans et 2m de hauteur qui revient avec la banane...
Completement super!
ça aurait cool de voir un peu plus de Sudamis, mais bon on a tous des vies chargés
Les clubs du Protour, ben beaucoup ne vient pas car ils ont peur de chuter et ben voila, pas de chute et deux fois plus de personnes!
Pas de logique!
Le petit anecdote...Autour de 11h je vois que la voiture de Didi est parti. J'ai eu froid au dos car chaque c'est le signe d'une problème....petit moment d’inquiétude...et hop la voiture revient 10mins plus tard.
Effectivement il y avait un problème...
Pas assez de pain pour la grillade donc fallait aller l'acheter!!!
Ouf!!!
Seul pepin...il y avait tellement de monde que on n'avait pas assez de gobelets!!
On a très peu de nourriture qui reste et je suis en train de la faire passer a St Drez pour le dimanche 12, c'est un peu ça aussi le Protour
Bises Camarguaisé
Helen
Super Résumé plein d'enthousiasme et de joie comme on aime !

The Top !

La bizzz,
Didi.
Tout nouveau, tout beau !
Post Reply