Reunion et Apero fin de l'année... lundi 26/06
Posted: Wed 14 Jun 2017 11:21
Bonjour à toutes et a tous,
Vous êtes toutes et tous invités à la Réunion & Apero fin de la saison le lundi 26/06 chez Trinque à partir de 18h30.
Ce serait super si vous veniez nombreux et cela permettrait de se voir avant l'été.
Nous pourrions aussi faire un point et envisager la rentrée de classe et l'AG (des nouvelles têtes ? des modifs ?...) qui aura lieu le samedi 2 Septembre. Vous allez recevoir votre convocation prochainement
Pourquoi le 2 septembre ? Pour être en phase avec le démarrage de la saison avec les affiliations, les licences, la Foire aux Assos de l'Antigone le 10/09 en tant que association de Montpellier, l'accueil et suivi des nouveaux etc etc etc!!!
Mais aussi en phase avec le qui veut faire quoi saison 2017/2018 après cette année ou nous avons (presque) fait tout ce que nous avions dit : Il ne manque que l'Hortus ! Et toujours avec motivation : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !
Pour préparer tout cela, nous avons besoin de travailler en amont et ensemble avec celles et ceux qui voudront s’impliquer dans la saison 2017/2018 !
Le bureau 2017/2018 pourra ainsi être installer et en phase avec le timing de la rentrée !
Aussi, s’il y a des personnes qui souhaitent intégrer/présenter un bureau, la réunion du 26/06 servira de base pour avoir une transition sudamicale!
Pour info: Les candidatures pour un éventuel nouveau bureau doivent parvenir par mail à la secrétaire de l'association 15 jours avant l’AG soit le 19 Août.
SVP, Merci de nous répondre avec vos +/- 1 pour qu'on puisse préparer la réunion au mieux + surtout la rentrée des classes !
Dernier détail et pas des moindre le club offrira l’apéro : Qu’on se le dise !
Ze bises
Ze bureau
Vous êtes toutes et tous invités à la Réunion & Apero fin de la saison le lundi 26/06 chez Trinque à partir de 18h30.
Ce serait super si vous veniez nombreux et cela permettrait de se voir avant l'été.
Nous pourrions aussi faire un point et envisager la rentrée de classe et l'AG (des nouvelles têtes ? des modifs ?...) qui aura lieu le samedi 2 Septembre. Vous allez recevoir votre convocation prochainement
Pourquoi le 2 septembre ? Pour être en phase avec le démarrage de la saison avec les affiliations, les licences, la Foire aux Assos de l'Antigone le 10/09 en tant que association de Montpellier, l'accueil et suivi des nouveaux etc etc etc!!!
Mais aussi en phase avec le qui veut faire quoi saison 2017/2018 après cette année ou nous avons (presque) fait tout ce que nous avions dit : Il ne manque que l'Hortus ! Et toujours avec motivation : Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !
Pour préparer tout cela, nous avons besoin de travailler en amont et ensemble avec celles et ceux qui voudront s’impliquer dans la saison 2017/2018 !
Le bureau 2017/2018 pourra ainsi être installer et en phase avec le timing de la rentrée !
Aussi, s’il y a des personnes qui souhaitent intégrer/présenter un bureau, la réunion du 26/06 servira de base pour avoir une transition sudamicale!
Pour info: Les candidatures pour un éventuel nouveau bureau doivent parvenir par mail à la secrétaire de l'association 15 jours avant l’AG soit le 19 Août.
SVP, Merci de nous répondre avec vos +/- 1 pour qu'on puisse préparer la réunion au mieux + surtout la rentrée des classes !
Dernier détail et pas des moindre le club offrira l’apéro : Qu’on se le dise !
Ze bises
Ze bureau