Organisation Royale Camarguaise

Les Réunions chez "Trinque", Les Niouzzeessss, les info des Fédé : FFCT, FFC et ou FSGT : tout est là !
Post Reply
User avatar
Didi
Posts: 1137
Joined: Fri 30 Sep 2016 12:14

Organisation Royale Camarguaise

Post by Didi »

Hello,

Nous sommes à 1 mois de notre randonnée la Royale Camarguaise et nous commençons à penser à l'Organisation.
Globalement, il nous faut environ 10/12 Personnes :

4 personnes aux inscriptions mais ca ce n'est pas vraiment un problème puisque au départ, nous sommes tous là !
2 personnes au Ravito 1
2 personnes au Ravito 2,
2 personnes dans la voiture d'ouverture,
1 personnes dans la voiture Balai,
1 à 2 personne's) qui restent au magasin Bikeshop de Lunel.

Voici voilou...

qu'en pensez-vous ?

Qui peut venir ?

Bizzz,
Didi.
Tout nouveau, tout beau !
chris
Posts: 19
Joined: Sat 11 Nov 2017 18:37

Re: Organisation Royale Camarguaise

Post by chris »

Salut.
Si tu as besoin, je suis là.
Je peux être au départ pour les inscriptions, et ensuite aller au ravito 1 par exemple. Il suffit de dire où c'est et comment on y va, et on y go..... :mrgreen:

Peut-être ce serait bien d'être tous informé du déroulement et de quoi qu'on fait sur chaque poste, comment on s'y rend et pour le véhicule utilisé pour les voitures ouvreuses et balai, etc... comme ça c'est plus facile pour choisir.
User avatar
Didi
Posts: 1137
Joined: Fri 30 Sep 2016 12:14

Re: Organisation Royale Camarguaise

Post by Didi »

Merci Chris,
Oui tu as raison, il faut dire comment ca se passe.

Pour l’accueil, il faudrait que nous y soyons tous vers 7h00.
J’y serai un peu avant et les courses (Bouffe, eux, etc…) seront déjà chez BikeShop.
Il faudra donc à ce moment-là, tout sortir et installer pendant que d’autres sous la houlette d’Helen, mettront en place l’accueil des participants et des inscriptions.
La bouffe se mettra dehors.

Pour les Ravito 1 et 2, il y aura de la bouffe et des boissons pour chacun.
Il faut les mettre dans son coffre et si ceux qui le feront peuvent avoir une table, c’est encore mieux.
Il faut aussi prévoir, une pompe à Vélo, des ustensiles pour couper le saucisson et toutes les conneries à ouvrir. Nous vous fournirons les sacs poubelles, bidons d’eau, coca, vin, pains….
Le ravito 1 est le plus compliqué car tu vois passer tout le monde.
Le 2 est plus éloigné mais plus vite « plié » car uniquement sur le 110 et 150 kil…
Je te conseille pour une première de te positionner au 2…

Lorsque le « 2 » est fini, il faut me tel pour faire un point bouffe et direction le « 1 » pour leur donner les reste de bouffe ouvert Plus d’autres trucs… Petit coup de main et direction l’arrivée pour donner les reste et profiter de l’arrivée des participants.

Le Ravito 2 est positionné à Puech Badet, après les Saintes Maries de la mer.
Le Ravito 1 est positionné juste après le Centre du Scamandre

Le point le plus délicat est la voiture ouvreuse : IL FAUT CONNAITRE LE PARCOURS, SAVOIR LIRE UNE CARTE, VOIR LE FLECHES AU SOL et ne pas orienter les participants vers une fausse piste. C’est mieux d’être deux !

La voiture balai est facile à faire : C’est pour quelqu’un qui veut découvrir le pays et qui va suivre les derniers et (éventuellement) les encourager !
Si la voiture à un crochet de remorque, c’est mieux mais pas obligatoire. Si c’est le cas, on mettra la remorque : On ne sait jamais.

Pour tous, dans les voitures et Ravito, il faut avoir une nécessaire de réparation et une pompe à pied !

Pour ceux qui auront la chance de participer alors, il faut à l’arrivée rester un max pour participer à mettre en place la bouffe, les boissons, etc… Vous verrez ca mange un Cyclo après quelques bornes….

HHAHHAHAHAAAAA….

La bizzz,
Didi.
Tout nouveau, tout beau !
chris
Posts: 19
Joined: Sat 11 Nov 2017 18:37

Re: Organisation Royale Camarguaise

Post by chris »

J'veux bien faire le ravito 2, suffit de trouver mon co-équipier (ou ma co-équipière.... :mrgreen: ).
Pour 7h pas de souci, j'y serai. A voir s'il faut aller chercher des collègues ou pas, on en reparle quand on fait le point.
Pour la table et le nécessaire de cuisine (couteaux, etc...), devrait pas y avoir de problème, plus une paire de chaise pour pas rester debout toute la journée :lol:
Le nécessaire de réparation, c'est rustines ? sinon quelques chambres à air 1er prix chez Décat' + démontes pneus et ça roule ma poule. La pompe à pied, j'ai aussi.
J'aurai sûrement ma voiture, avec porte vélo accroché au coffre, comme ça on sait jamais....
Dans tous les cas, faut qu'on se pose quelques jours avant pour tout mettre à plat, et c'est parti mon kiki :ugeek:
TITTOF
Posts: 67
Joined: Sat 24 Jun 2017 11:37
Location: sommieres

Re: Organisation Royale Camarguaise

Post by TITTOF »

OK banco pour moi.
je peux être là pour les inscriptions et rester au mag ensuite. ;)
User avatar
Didi
Posts: 1137
Joined: Fri 30 Sep 2016 12:14

Re: Organisation Royale Camarguaise

Post by Didi »

Cool !

Helen a retenu la salle le 5 mars pour l’organisation de notre rando et certainement l’essaie dés vêtements !

On attend la confirmation de Trinque si la salle est libre !

Bizzzz,
Didi
Tout nouveau, tout beau !
chris
Posts: 19
Joined: Sat 11 Nov 2017 18:37

Re: Organisation Royale Camarguaise

Post by chris »

Salut.
Didi je suis dispo comme prévu pour l'organisation le dimanche 18 hein !!!!
Par contre à cause du taf et du gamin à aller chercher à l'école, je serai pas dispo le lundi 05 mars pour la réunion, désolé.
Mais il suffit de laisser toutes les infos ici le plus tôt possible pour prévoir et pour savoir qui et quoi et comment on fait et à quelle heure et où............. :lol: :arrow:
@++
User avatar
Didi
Posts: 1137
Joined: Fri 30 Sep 2016 12:14

Re: Organisation Royale Camarguaise

Post by Didi »

Super que tu sois là !
Pas de problème pour la Réunion de lundi.

Comme pour Titoff, on te mettra en « Dame Pipi »
Héhéhéhé.....

Non on verra ça lundi.

Bizzz,
Didi.
Tout nouveau, tout beau !
chris
Posts: 19
Joined: Sat 11 Nov 2017 18:37

Re: Organisation Royale Camarguaise

Post by chris »

Didi wrote:Comme pour Titoff, on te mettra en « Dame Pipi »
Héhéhéhé.....
ça tombe bien j'm'arrête pas d'y aller avec le froid ces temps-ci !!! :mrgreen:
Bon n'hésitez pas à rapporter sur le forum comment on fait, ou au pire on s'appelle samedi 17 pour me dire comment on fait....
Post Reply