Reunion Club et Prepa Camarguaise 05/03

Les Réunions chez "Trinque", Les Niouzzeessss, les info des Fédé : FFCT, FFC et ou FSGT : tout est là !
User avatar
Helen
Posts: 354
Joined: Sat 1 Oct 2016 11:17

Reunion Club et Prepa Camarguaise 05/03

Post by Helen »

Coucou et Hello

Un peu de retard pour vous confirmer cette date car le site de Trinque a bugé (ce n'est pa que notre webmaster qui bug!!)

Donc rdv pour tous 19h Trinque Fougasse O'Nord, lundi 5 mars, dans le cave en bas de l'escalier

Venez en force car on va parler de notre rando La Royale Camarguaise et le qui fait quoi!
Et aussi...
Les sorties
Les licences
Les vêtements
La Haute Route
Le planning et le tout et tutti

A lundi
Bises
Helen
TITTOF
Posts: 67
Joined: Sat 24 Jun 2017 11:37
Location: sommieres

Re: Reunion Club et Prepa Camarguaise 05/03

Post by TITTOF »

coucou
comme j ai dit sur face de croute pas possible pour moi je bosse a 3h du mat donc les reunions en semaine pour moi c est off ;)
User avatar
Didi
Posts: 1137
Joined: Fri 30 Sep 2016 12:14

Re: Reunion Club et Prepa Camarguaise 05/03

Post by Didi »

TITTOF wrote:coucou
comme j ai dit sur face de croute pas possible pour moi je bosse a 3h du mat donc les reunions en semaine pour moi c est off ;)
No souci !
J’avais vu ton post !

On te mettra en « Dame Pipi ! »
Hahahaaaa.....


Bizzz,
Didi.
Tout nouveau, tout beau !
TITTOF
Posts: 67
Joined: Sat 24 Jun 2017 11:37
Location: sommieres

Re: Reunion Club et Prepa Camarguaise 05/03

Post by TITTOF »

Merki :D :D :D
User avatar
Didi
Posts: 1137
Joined: Fri 30 Sep 2016 12:14

Re: Reunion Club et Prepa Camarguaise 05/03

Post by Didi »

Bonjour à tous,
Voici un petit CR de notre réunion et des affectations de taches et ou des taches encore libres.

Ce samedi 10 nous avons fait une une Roco du 110 Km et de cette façon, nous connaitrons mieux le parcours : https://www.relive.cc/view/1447606923

Il fallait bien ca !

Retro planning :
Mercredi 14 :
- A 19H00 : Récup de la Machine à Café au local de Teyran (= si possible Helen ?)
- Bière et tireuse : Récupéré par Cyrpéo sur Sommières.
- Barbecue : Didi l’emmène ! Mise en place et cuisson => Cyrpéo.
- Bouffe : Drive de Didi (Vendredi 16)
Vendredi 16 :
- Didi fait un Drive et va chez BikiShop pour tout déposer
- Didi va au local pour récupérer la tente et tout le matos,
Samedi 17 :
Fléchage : Didi et Helen (peut-être) => Didi récupère les pochoirs et la peinture vendredi)
Impression et Découpage au massicot => Didi (impressions) + Helen (Massico)
Dimanche 17 :
Arrivée pour tous à partir de 6h30 pour mettre en place les tables, tentes, accueil des participants dedans et dehors => C’est vite fait si nous sommes nombreux.
Une fois installé l’accueil (dedans et dehors), Helen (ou Didi) organise les postes des inscriptions (Accueil dedans : (Titoff) + FFCT (Alex), Pro Tour (Jérôme), Libre x (Alain, Vincent et Alain G.) et coupe les scotchs de couleur : Orange (150), bleu (110), rouge (80) et jaune (60) à donner au moment de l’inscription.
Didi distribue les feuilles d’inscription : Pro Tour, FFCT, autres.
Didi Dispache les Ravitos dans les deux voitures

Accueil des Cyclo : Une personne restera dehors pour le café, viennoiserie…

Accueil des inscriptions :
1 personne qui oriente les cyclos vers l’endroit de leur inscription.
FFCT,
ProTour,
Autres clubs,

Ravito Puech Badet : Christophe (OK) et Claude (ok)
Ravito Scamande : Mes parents (ok )

Véhicule ouvreur du 150 km : Michel et Alain
Mise en place de la voiture dès que tu arrives, prêt à partir à 8h00,
La trace strava est là =
Le 60 Km : http://www.gpsies.com/map.do?fileId=wbizrnpfidtzyccp
Le 80 Km : http://www.gpsies.com/map.do?fileId=ymsutefkwwbbuvvs
Le 115 Km : http://www.gpsies.com/map.do?fileId=ojshcgxkbscocfnt
Le 150 Km : http://www.gpsies.com/map.do?fileId=tpmochrxymkuhesp

Attention de ne laisser une bonne distance entre vous et les premiers




Véhicule balai : Alain Préf !
Une personne pour la voiture balai Départ 10h30 arrivée vers 15h30 => C’est pour un lève tard !

Prendre dans vos voitures :
Nécessaire de réparation : Pompe à pied, rustine, chambres, etc…
Couteau qui coupe bien,
Couverture, chiffon.
Du PCul !

Coté Météo, après avoir pas mal bougé, c’est grand beau temps !
Espérons que cela reste comme ça !

A suivre…

Si vous avez des remarques, ne pas hésiter !

Bizzz,
Didi.
Last edited by Didi on Fri 16 Mar 2018 07:26, edited 1 time in total.
Tout nouveau, tout beau !
chris
Posts: 19
Joined: Sat 11 Nov 2017 18:37

Re: Reunion Club et Prepa Camarguaise 05/03

Post by chris »

Didi wrote: Arrivée pour tous à partir de 6h30 pour mettre en place les tables, tentes, accueil des participants dedans et dehors => C’est vite fait si nous sommes nombreux.

Ravito 1 : Christophe (OK) et Staif (Attente de réponse ?)
Ravito 2 : Mes parents,


Au cas ou Staif, ne puisse pas venir, il nous manque une personne avec Christophe au Ravito 2,................
Salut, c'est ravito 1 ou 2 du coup ? :?:

Et on vient où à 6h30 svp ? Cyrpeo Lunel ?
User avatar
Didi
Posts: 1137
Joined: Fri 30 Sep 2016 12:14

Re: Reunion Club et Prepa Camarguaise 05/03

Post by Didi »

chris wrote:
Didi wrote: Arrivée pour tous à partir de 6h30 pour mettre en place les tables, tentes, accueil des participants dedans et dehors => C’est vite fait si nous sommes nombreux.

Ravito 1 : Christophe (OK) et Staif (Attente de réponse ?)
Ravito 2 : Mes parents,


Au cas ou Staif, ne puisse pas venir, il nous manque une personne avec Christophe au Ravito 2,................
Salut, c'est ravito 1 ou 2 du coup ? :?:

Et on vient où à 6h30 svp ? Cyrpeo Lunel ?
Oui Ravito 2 est à l'arret de bus de Puech Badet, on a vu ce samedi que c'etait le mieux pour être à la fois en sécurité et à l'abris (au cas ou),
Il n'y passera que le 110 et 150

Le Ravito 1 ou seront mes parents, sera à juste après le Centre du Scamandre (aprés le pont).

6h30 au BikeShop (Ex-winbike) de Lunel, c'est devant le parking du Leclerc de lunel (Il n'y a qu'un Leclerc ;) )


A plouchhh.
Didi.
Tout nouveau, tout beau !
User avatar
Helen
Posts: 354
Joined: Sat 1 Oct 2016 11:17

Re: Reunion Club et Prepa Camarguaise 05/03

Post by Helen »

Coucou

Super tout ça, merci beaucoup Didi
Les neurones chauffent!

Si il fait beau on pourrait voir 200...300 cyclistes...si il pleut on verra 30!

OK pour mercredi et le machine a café
Flechage pas encore 100% - matin OK mais apres midi plus difficile de me liberer pour l'instant....
OK pour Dimanche matin, puis je rentre a Prades pour recuperer mes filles qui seront ensuite avec moi sur le ravito de l'arrivée
Il faut une personne Lunel pour gerer les bricoles pendant que je fait mon AR Prades...sauf si il y a une personne qui pourrait recuperer mes filles vers 10h pour venir a Lunel?

RAVITO Puech Badet, car c'est le premier de toucher les cyclistes et le premier de fermer apres le passage de la voiture delais

RAVITO Pont Scamandre, avec les parents de Didi. C'est le point ou les cyclistes pourraient eviter de passer par le canal en prenant le parcours des 60kms en sens invers, et c'est le 2eme a fermer

Le matin c'est chaud entre 7:30 et 9h pour les inscriptions, apres ça se calme!

Il y aura 4 types de participants pour ce rando
Pour répondre a un question du reco de samedi, ce n'est pas un cyclosportive donc pas de chronométrage, dossard (bib), pas de classement ni de signaleurs sur le parcours.

Inscriptions des clubs du ProTour -
Uniquement Teyran, St Drezery, Vailhauques, St Mathieu, Castries, Clapiers, Beaulieu
7€ soit payé sur place, soit payé par leur club avec un chèque apres
A faire - Signature, parcours choisi

Inscriptions licence FFCT
5€
A faire - Si FFCT club il faut faire signer contre son nom dans la liste des adherents de son club + noter parcours
Prendre numero de licence si individuel + signature + parcours

Inscriptions Libre (individuels, clubs hors ProTour)
10€
A faire - Prendre NOM, prenom, date de naissance, # telephone, parcours choisi
Pas besoin d'une licence car avec ces infos ils sont sous notre assurance FFCT pour l'evenement.

Inscriptions SudVelo
Gratos bien sur mais un coup de main avec les inscriptions, sur les ravitos, sur le ravito d'arrivé avec les tartines sera de la bienvenue
Si possible, portez le maillot et savoir le parcours!!!

A dimanche!
Bises
Helen
chris
Posts: 19
Joined: Sat 11 Nov 2017 18:37

Re: Reunion Club et Prepa Camarguaise 05/03

Post by chris »

Didi wrote:Oui Ravito 2 est à l'arret de bus de Puech Badet, on a vu ce samedi que c'etait le mieux pour être à la fois en sécurité et à l'abris (au cas ou),
Il n'y passera que le 110 et 150

Le Ravito 1 ou seront mes parents, sera à juste après le Centre du Scamandre (aprés le pont).

6h30 au BikeShop (Ex-winbike) de Lunel, c'est devant le parking du Leclerc de lunel (Il n'y a qu'un Leclerc ;) )


A plouchhh.
Didi.
Ok pour moi, à 6h30 au bikeshop de Lunel ;)
N'oubliez pas d'amener les croissants pour les lêve-tôt !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Faudra juste que tu m'expliques comment me rendre à Puech Badet et où exactement me mettre :oops:
A dimanche
User avatar
Helen
Posts: 354
Joined: Sat 1 Oct 2016 11:17

Re: Reunion Club et Prepa Camarguaise 05/03

Post by Helen »

Coucou

J'ai mis des photos Google Earth sur FB pour aider a se situer...

Les cyclistes vont arriver sur le D85 des Saintes Maries de la Mer pour arrive a Pioch Badet,

Juste apres des maisons, a gauche de la route il y a un arret de bus qui va servir comme base pour le ravito, ça va vous proteger contre le vent si il y en a!

Le ravito se situe juste avant la separation des parcours 115 et 150 ( apres le ravito, intersection D570 a gauche et tout de suite droit pour 115 et puis a droit pour 150)

On va vous donner une carte avec les infos parcours etc

A dimanche!
Helen
Post Reply