Haute Route 2018...a choisir!

Les Réunions chez "Trinque", Les Niouzzeessss, les info des Fédé : FFCT, FFC et ou FSGT : tout est là !
Post Reply
User avatar
Helen
Posts: 354
Joined: Sat 1 Oct 2016 11:17

Haute Route 2018...a choisir!

Post by Helen »

Coucou et Hello les Sudamis

Et si on parlait La Haute Route? Et si tu choissisais quelle(s) Haute Route que tu aimerais faire?

Comme vous savez nous sommes partenaires avec la Haute Route pour notre action NE JETEZ PLUS.
En échange de notre action NJP (1 jour de communication avant la course sur le village et sur la route pendant l’épreuve) nous avons 2 places gratuites pour chaque Haute Route en Europe (la Norvège reste a confirmer!).

Nous avons maintenant besoin de confirmer la liste de nos participants. Cette année je n'ai pas le niveau pour participer sur le vélo, mais je vais assurer au moins un ou deux ou trois villages de départ.

Ce qu'il faut...
L'esprit Ne Jetez Plus!
Un bon niveau de vélo
Idéalement un niveau correct en anglais car on doit communiquer avec beaucoup d'anglophones
Pour les épreuves en Italie on a besoin des personnes avec au moins quelques mots d'italien!

Mais on en parlera prochainement a une réunion spéciale Haute Route!

Merci de cocher La ou Les Haute Routes qui tu aimerais faire!!
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... rm?c=0&w=1

Fin de sondage 13/05/2018!

Bises
Helen
jérome C.
Posts: 62
Joined: Fri 17 Mar 2017 07:23

Re: Haute Route 2018...a choisir!

Post by jérome C. »

Bonjour
Alors il dit quoi ce sondage? :-) :roll:
User avatar
Helen
Posts: 354
Joined: Sat 1 Oct 2016 11:17

Re: Haute Route 2018...a choisir!

Post by Helen »

Coucou
Il dit que il y aura au moins personne sur chaque epreuve, mais on a besoin de plus de monde, surtout pour les 2 semaines Alpes et Pyrenees.
Je pourrais recruter hors club mais je préfère que ça soit vous en premier bien sur!!

Et si tout va bien on aura des places pour la Haute Route Norvege!!!!!

Allez, comme c'est vous encore quelques jours pour remplir le sondage!!

ze bisos
Helen
Post Reply