230714 : NOUVEAU MAILLOT !

Les Réunions chez "Trinque", Les Niouzzeessss, les info des Fédé : FFCT, FFC et ou FSGT : tout est là !
Post Reply
User avatar
Didi
Posts: 1137
Joined: Fri 30 Sep 2016 12:14

230714 : NOUVEAU MAILLOT !

Post by Didi »

Aimez votre maillot aimez votre club 🚴‍♀️🧡🖤
C'est LE moment de donner vos avis sur la proposition maillot par Gobik
Pour que chacun puisse dire ce qu’il en pense sans influencer les autres on va se donner un modop :
Vous regarder le maillot et cuissard sur le lien ci-dessous et vous envoyer vos commentaires sur la boîte mail du club : contact@teamsudvelo.com !
On vous ferai alors une restitution en fin de mois !
Maintenant GGOOOO
C'est là : https://gobikcustom.com/3D/GOBIK/TEAM%2 ... gmFxXrcwvY
Tout nouveau, tout beau !
User avatar
Didi
Posts: 1137
Joined: Fri 30 Sep 2016 12:14

Re: 230714 : NOUVEAU MAILLOT !

Post by Didi »

MERCI !
GRAND MERCI DE VOS RETOURS !

VOILA CE QUE VOUS NOUS AVEZ DIT AVEC LES AVIS AVEC LES FILLES EN PREMIER :

SOPHIE :
Je les trouve vraiment super beaux, le design et les couleurs rendent vraiment bien. Peut-être que basculer le logo ne jetez plus sur une épaule épurerait plus le design et éviterait la redondance du 1% mais certe ça rendrait le message du club un peu moins visible.

HELEN :
Maillot : Intéressant comme proposition
En général :
Style trop agressive et le Z fait penser trop à Zwift
Style trop éloigné de l'origine et ça sera vite démodé
Consider un profil Pic St Loup sur le devant pour couper le noir et orange
Pas de logo sur les épaules - ou un petit Team SudVelo sur la bande ?
Ajouter une touche de blanche pour soulagé le noir et orange?
Gardez 1 ton d'orange

Details
Ajouter 2 poches à déchets (sponsorisé ACB)
Ajouter logo Rêve de Vélo
Supprime logo In box ?

Cuissard
1 seule bande orange
Logo NJP sur la cuisse et team sudvelo sur l'arrière

MAITE :
Pour le maillot :
Je ne vois pas bien les poches sur le site, mais j'imagine qu'il y en a bien trois, différent gabarit, dont une avec fermeture éclair.
Le design je le trouve très bien. Mais si je devais faire un commentaire, peut-être que je ferai deux zones de couleur devant : de la poitrine en haut orangée avec un peu de dégradé avec différents tonalités d'orange et gris et en bas plutôt noir (notamment la zone du bide) avec aussi de dégradé en tonalités plus claires qui remontent vers le haut.
Pour le cuissard:
Franchement, je n'ai jamais porté un cuissard à bretelles, donc, ce sera une nouveauté de mon coté.
Pour le design, c'est sobre et class : yessss ! j'aime bien !!


OPHELIE :
Personnellement je le trouve très bien réussi, les couleurs sont superbes.
Je ne changerai rien car je trouve qu’il est très jolie et original!


ERIC D. :
J enlèverai « ne jetez plus « dans le dos (trop gros à mon goût )et le mettrai à la place de 1% sur la manche gauche ….
Si tu mets team …. Pourquoi pas « South Bike » Helen serait ravis 🤩
Pour les couleurs je l éclaircirai encore légèrement 😉

MADJID :
Bravo pour l’initiative, très sympa d’autant que ce sont les couleurs de Narbonne 😇
Je trouve que le design et le branding est très bien sachant effectivement que je trouve que le message ne jetez plus est ‘’très’’ gros mais bon je comprends le sens puisque c’est l’ADn du club !!
Peut-être le réduire un peu ou le mettre sur les manches ?
Sinon je ne sais pas si ACB est sponsor mais ce n’est pas le bon logo mais peut-être c’est juste un test ?

ROMAIN :
Je le trouve tout simplement parfait. Pas de sponsor, fidèle à l’historique, mais surtout sobre …. Je pense que ce mot représente 98% des personnalités de notre club ! Alors ce maillot nous représente.
si vous avez les finances ou la possibilité de nous faire payer un supplément, je pense qu’il serait intéressant de faire une version été, en remplaçant le noir par du blanc.
JEROME :
MAGNIFIQUE! wahou!!! on change de dimension là!
Bon, y'a quand même des remarques, vous me connaissez 😉
Le maillot
La principale remarque, c'est ce P....N de logo "NE JETEZ PLUS!"
je suis 100% d'accord avec Eric Douzal sur FB qui dit de l'enlever.
Je sais Helen que tu y es très attachée et que c'est l'HISTOIRE de ton club, mais c'est plutôt du passé maintenant et à part Toi, David et Romain personne dans ce club n'a connu cette période.
Il est peut-être temps d'évoluer vers autre chose
Le maillot est top, il a un design moderne vraiment mais ce logo, d'un autre temps, vient tout gâcher dans le dos, Ce n'est pas possible! Il est en désaccord total avec le reste du maillot
Je pense que l'action "NE JETEZ PLUS"est moins d'actualité de nos jours même si on constate quelques écarts encore et qu'il est toujours bon de le rappeler.
On le fait avec les "murs" lorsqu'on fait des évènements mais le rappeler sur les maillots n'est plus utile à mon avis.
Voilà ce que je propose :
1/ on modernise le logo (couleur en accord avec le maillot et design plus moderne)
2/ on le met sur les manches à la place du 1%
A la place du logo dans le dos on vient rajouter du noir sous forme de rayures ou autres (voir pièce jointe pour idées le dos de mon maillot Santini tour d'Espagne)
Sur les autres logos : ne mettre que les "obligatoires" : acb-ilo donne-il toujours en 2023?, ArnalBazilleBOX? et 1%?
Autre suggestion : rajouter un peu de noir vers les épaules dans le dos (mais si on enlève le logo NJP ce sera le cas
Le cuissard :
pourrait-t-t faire une version sans les bandes orange
Inscription TEAM SUR VELO demander une maquette avec soit inscription plus petite, soit inscription en noir (en jouant sur la brillance et le relief) voir certains cuissard EKOi

NICOLAS : Super !! J’achète !

MATHIEU :
Pour le maillot j'aime bcp ! Ma seule remarque serai sur le logo dans le dos qui est bcp trop grand à mon goût !
Je le déplacerai sur une des manches où il y a 2 fois 1%planet ...
Après je comprends que c le life motive du club mais bon je te donne mon avis ! M

ALAIN :
le maillot est top, les couleurs oranges et noires se marient très bien. Le logo sud velo devant est parfait. Je suis moins partisan du dos le NJP que j'aurais déporté sur les manches ou sur les poches pour laisser un bel espace vierge sur le dos .

JONATHAN :
il est top , j'adore la couleur tout orange , c'est a la fois esthétique et bien visible sur la route tout en respectant les couleurs du club.
Pour un petit changement j'aurai bien vu 2 logo "ne jetez plus" , un sur chaque manche a la place de 1%. Et a la place, en gros dans le dos le même que devant : TEAM SUD VELO.
Ensuite le cuissard, je rajouterai quelque chose sur les fesses, soit team sud vélo soit le logo ne jetez plus.
MICHEL : je le trouve super, très graphique
PASCLA M. :
Bravo pour le redesign du maillot è beaucoup plus épuré 😊
Concernant la couleur quid de mettre un orange plus flashy ( qui tire peut etre vers le jaune ) pour être plus voyant des automobilistes ?
En même temps... je suis daltonnien... donc si je suis le seul à faire cette reco... sois pas surpris 😉
Tout nouveau, tout beau !
User avatar
Didi
Posts: 1137
Joined: Fri 30 Sep 2016 12:14

Re: 230714 : NOUVEAU MAILLOT !

Post by Didi »

EN CONCLUSION CE QUE NOUS ALLONS LEUR DEMANDER :
LE MAILLOT :
La première mouture est vraiment bien ! Et ca c’est top !
DOS :
Faire monter le noir au-dessus des poches en Mettant les triangles Noir dans l’autre sens comme si c’était une montagne = Montagne Aigoual par exemple (Voir profil ci-joint)
A la place d’Arnal Bazille Box mettre le logo de « Rêve de Vélo »
A la place d’ATLET mettre le logo de « Kaneva »
Réduire de 20% le logo « Ne Jetez Plus » sur le dos
Et faire une version SANS Le logo « Ne Jetez Plus » pour voir ce que cela donne
COTE :
Rajouter une poche sur le côté Gauche pour la poche à déchet et y mettre le logo Merkusio
Rajouter une poche sur le côté Droit et mettre le logo d’Arnal BazilleBOX
MANCHE :
Sur la Manche Gauche garder « 1% pour la planète » : RAS
Sur la manche Droite mettre le logo de ATLET
DEVANT :
Réduire un poil de 15% le TEAM SUD VELO
Rajouter le logo Ne Jetez Plus à l’opposé de Gobik
Faire monter le noir en dessous des aisselles en Mettant les triangles Noir dans l’autre sens comme si c’était une montagne = Montagne Pic St Loup / Hortus (Voir Exemple ci-joint)
CUISSARD :
1 seule bande orange sur le côté DROIT
Logo Ne JETEZ PLUS sur le haut des fesses
Inscription TEAM SUD VELO réduite de 15%, en relief et surbrillance noire, pas blanche
MERCI !
ENCORE GRAND MERCI DE VOS RETOURS !
Suite au prochain épisode !
Tout nouveau, tout beau !
Post Reply