saison 2018

Ben il va nous motiver à aller se faire péter les vicaires sur les coursettes locales !
Post Reply
TITTOF
Posts: 67
Joined: Sat 24 Jun 2017 11:37
Location: sommieres

saison 2018

Post by TITTOF »

hello la troupe.
bon une tite présentation s impose.
donc moi c est TITTOF, 44 ans,
j ai mon arrière train sur une selle de vélo depuis l age de 14 ans en FFC puis en FSGT.
j ai stoppé ma pseudo carrière il y a 5 ans en plein pic de forme suite à un AVC.
en juin j ai repris les entrainements avec comme objectif prendre un dossard en 2018.
seulement ça c est pas passé comme ça, la forme est vite revenue et me suis retrouvé au départ des chronos de fin de saison avec des résultats pas top mais honorable pour une reprise avec de bonnes moyennes.
voila ça c est fait.
donc je suis conscient qu on a pas un gros club, mais ça serait bien cool si on pouvait aligner plusieurs coureurs et coureuses au départ des coursettes FSGT.
voici le calendrier provisoire de la saison 2018 GARD/HÉRAULT:
http://30cyclismefsgt.fr/74.html
comme vous pouvez le voir, il y a de quoi se faire de bonne parties de manivelles presque tous les WE sans aller bien loin :twisted: :twisted: :twisted:
donc si ça vous dit faites moi le savoir pour voir si on peut structurer quelque chose. il va de soit que tout le monde est bienvenu même les novices.

de plus j ai un projet de courses d endurance par équipe, mais ça fera l objet d un autre post.
a suivre ....................... ;) ;) ;)
User avatar
Didi
Posts: 1137
Joined: Fri 30 Sep 2016 12:14

Re: saison 2018

Post by Didi »

Cool le Tof !
A bien voilà une idée qu’elle est bonne !
On en reparle a l’AG !
Et après ....

Et ce sera super si je peux venir vous donner un coup de main sur le bord de la route.

Thé Bizzz,
Didi.

P.S. : A part Argelliers qui a lieu le jour de l’an Camarguaise et qui est un vrai chantier, c’est top !
Tout nouveau, tout beau !
Post Reply