coucou de Pra Loup

Que se passe-t-il dans notre stratosphère ?
Anecdotes, Facedebouc, réseaux sociaux, etc…
Trucs « Privates », Actu, Bon plan…
Hummmmmm...
Post Reply
jluc
Posts: 200
Joined: Fri 30 Sep 2016 19:09

coucou de Pra Loup

Post by jluc »

un coucou à tous de Pra Loup où nous sommes arrivés cet après-midi par un beau soleil !

routes sèches et temps ensoleillé prévu jusqu'à Samedi... une petite sortie de fin d'après-midi ne pouvait pas se refuser ! voilà donc paparazzo-cyclo parti à la fraiche pour une virée dans Allos, (col fermé, donc pour moi tout seul...!) et retour par la montée mythique de Pra Loup (Ah, l'étape de 1975, quand Nanard Thévenet fout une mine au grand Eddy et lui pique le maillot jaune...! toute une époque !) :lol:

2e sortie en 2017, après la 1ère le jour de l'An...

https://get.google.com/albumarchive/117 ... h-Hb76-YFQ
"quand Peter attaque, 2 vainqueurs possibles: Sagan ou le cyclisme! :D "
LeStef
Posts: 65
Joined: Sat 1 Oct 2016 17:31

Re: coucou de Pra Loup

Post by LeStef »

Ah, le col d'Allos, dernier de mon DFU il y a 2 ans, avec Fred-Aligot... On en a chié, notamment après les agneliers... Des marmottes qui sifflaient de partout, pas possible d'en voir une seule. Puis cette auberge, qu'on croit qu'elle est à la fin de l'ascension, mais en fait non, il manque encore quelques centaines de mètres (après 5400m de D+ et 200km dans les pattes, 200m c'est énorme...).
J'ai préféré la Cayolle, de loin...
User avatar
Didi
Posts: 1137
Joined: Fri 30 Sep 2016 12:14

Re: coucou de Pra Loup

Post by Didi »

Superbe !
On en a monté un bon bout avec Helen lors de notre DFU et aussi lors de HR Alpes !
The bizzz,
Tout nouveau, tout beau !
jluc
Posts: 200
Joined: Fri 30 Sep 2016 19:09

Re: coucou de Pra Loup

Post by jluc »

coucou! sortie "chameau" ce jour, avec 2 bonnes bosses: la Bonnette, fermée à la circulation, donc pas jusqu'en haut mais dans la portion pratiquable, et la remontée de Pra Loup...

super soleil, mais vent glacial dans le pif de Barcelo. à Jauziers...
pas vu d'autres cyclistes que nous 2, les Sud-fadas, et pas âme qui vive dans la Bonnette, sauf, à la descente, une paire de palmipèdes en goguette...

Hmmm... mon petit doigt me dit que ces magnifiques paysages nous reverront dans l'été! ;)
bizz à tous! :D

https://get.google.com/albumarchive/117 ... s-KhKTq7AE
"quand Peter attaque, 2 vainqueurs possibles: Sagan ou le cyclisme! :D "
User avatar
Helen
Posts: 354
Joined: Sat 1 Oct 2016 11:17

Re: coucou de Pra Loup

Post by Helen »

Mon grand doigt me dit pareil!
super les vacances a la montagne

bisos
Helen
Post Reply