Je vois les étoiles !
Au moins Ca ne sera pas trop mouillé !
A tout les Sud'Amis,
The Bise,
Didi.
samedi 26 novembre: La Touristique (pas la turista)
Re: samedi 26 novembre: La Touristique (pas la turista)
Tout nouveau, tout beau !
ouaip, ça devrait être bon pour lord Saint Clair !
à tout'

à tout'
"quand Peter attaque, 2 vainqueurs possibles: Sagan ou le cyclisme!
"

Une bien belle sortie, en très bonne compagnie comme toujours. Dommage qu'il faille faire autant de ville, mais ça vaut le coup. Le retour dans les ventilos a été bien musclé!
oui Steph, merci de l'avoir programmée!
une belle montée du St Clair par un temps plutôt ensoleillé... finalement, comme toujours, la météo se juge sur le terrain: à lire les prévisions d'hier soir, on aurait presque renoncé... les experts météo auraient-ils la même clairvoyance que les "experts" politologues et autres sondagiers?
bref, toujours sympa, ce St Clair, avec sa petite rampe après le dernier virage à droite qui affichait un bon 18% (validé par les compteurs de tous, je n'exagère pas!).
voici quelques images des 9 de départ, et du quintette final (je me suis laissé dire que c'était le 1er St Clair de Laurent....
)
https://get.google.com/albumarchive/117 ... oXNvsDM9QE
une belle montée du St Clair par un temps plutôt ensoleillé... finalement, comme toujours, la météo se juge sur le terrain: à lire les prévisions d'hier soir, on aurait presque renoncé... les experts météo auraient-ils la même clairvoyance que les "experts" politologues et autres sondagiers?

bref, toujours sympa, ce St Clair, avec sa petite rampe après le dernier virage à droite qui affichait un bon 18% (validé par les compteurs de tous, je n'exagère pas!).
voici quelques images des 9 de départ, et du quintette final (je me suis laissé dire que c'était le 1er St Clair de Laurent....

https://get.google.com/albumarchive/117 ... oXNvsDM9QE
"quand Peter attaque, 2 vainqueurs possibles: Sagan ou le cyclisme!
"

Je suis cramé mais heureux !
The bizzz,
Didi.
The bizzz,
Didi.
Et Merci pour les Photos toujours superbes et sympa !
The bizzz,
Didi.
The bizzz,
Didi.