181224 : Les Choises de Noel !

Le samedi, le dimanche, la semaine, vous sortez : dites-le !
Et partager les bons moments !
Post Reply
Didi

181224 : Les Choises de Noel !

Post by Didi »

C'est les vacances de Noêl alors pour celles et ceux qui peuvent rouler : Ben voilà les choises....
Tu viens et tu choisesssss....
Heure et Lieu de départ : A Définir sur le Forum du Clubbbb (ou sur Facebouc) et les parcours peuvent être ceux ci-dessous :

N° de Kilomètre : 80 environ ou 3H00 Maxi...

Parcours possibles :
ONE :
Quin², Rd de Jacou, Teyran, St.Drézéry, St.Jean-de-Cornies, St.Hilaire-de-Bauvoir, Galargues, Campagne, Aspères, D754, D35, D308, Gailhan, Sardan, D118, Bragassargues, D27, St.Théodorit, D194, Cannes, Sérignac, Sardan, D250, Carnas, St.Bauzille-de-Montmel, Montaud, Teyran, Rd de Jacou Quin²

TWO :
Quin², Rd de Jacou, , Vendargues, St Aunès, Mauguio, dir. Candillargues, D172, D106, Mudaison, St Brès, St Géniès des Mourgues, St Christol, Boisseron, Sommières, D22, D120, Campagne, Garrigues, Mas Martin, D21, D107, Vaquières, Fontanes, St Croix de Quintillargues, Assas, Rd de Jacou, Quin.

TROIS :
Quin², Rd de Jacou, Quinquin, Montferrier, D112E1, St. Clément-de-Rivière, St. Gély-du-Fesc, D102, D127, Murles, Viols-le-Fort, D32, St. Martin-de-Londres, D986, D1E5, N.D. de-Londres, D1E3, Ferrières-les-Verreries, (Causse de Valflaunes), D17E6, Valflaunes, St. Mathieu-de-Tréviers, Assas, Rd de Jacou Quin².

QUATRE :
Quin², Rd de Jacou, Vendargues, N110, Castries, St Géniès des Mourgues, D4, Lunel Viel, N113, Lunel, N57, Aimargues, La source Perrier, Codognan, D842, D742, Gallargues le Montueux, D12, Villetelle, Saturargues, St Christol, Beaulieu, St Drézéry, Teyran, Rd de Jacou, Quin².

CINCO :
Quin², Rd de Jacou, Teyran, St Bauzille, Carnas, La croix de Gailhan, Sommières, D22, D1, Gallargues, Buzignargues, St Bauzille, Montaud, Teyran, Rd de Jacou, Quin²,

SIETE :
Quin², Rd de Jacou, Teyran, Montaud, St bauzille, vers Carnas, Vacquières, Corconne, Carnas, Garrigue, Galargues, St Hilaire, St Drézéry, Teyran, Jacou, Clapiers, Rd de Jacou, Quin².

ACHT
Quin², Rd de Jacou, Teyran, Montaud, St Bauzille de Montmel, St Mathieu, Pic St Loup, ST Martin, Viols le Fort, Les Matelettes, Argelies, Montarnaud, Bel air, Grabels, Quinquin, Rd de Jacou, Quin²,

NEUN
Quin², Rd de Jacou, Quinquin, Bel air, St paul et Valmalle, La Boissière, Aniane, Puéchabon, Argeliés, Les Matelettes, Viols, vers auberge de Saugras, Vailhauqués, Grabels, Quinquin, Rd de Jacou, Quin².
Tout nouveau, tout beau !
NicNab

Re: 181224 : Les Choises de Noel !

Post by NicNab »

Présent ! (Probablement avec le frangin)
Didi

Post by Didi »

Cool !
A partir de quand vous êtes dispo ?
Lundi je voulais me faire le Salagou : c’est Plutôt plat (environ 130 bornes)
8:30 a Quinquin ou environ 9:00 en haut de Bel Air ?
Et mardi, je vais à Nîmes en vélo...
Tu me dis.
Bizzz,
Didi.
NicNab

Post by NicNab »

Super !
8h30 quinquin ?
Didi

Post by Didi »

Oui enfin, vers 8:15, je vais partir de St Georges en passant par Bel Air, Grabel, St Georges Equitatî.
La route est maintenant ouverte !!!
Je te tel toute à l’heure.
Bizzz,
Didi.
Didi

Post by Didi »

Et voilà le travail :
https://www.relive.cc/view/2033007509
Une belle petite sortie ou j’ai pu à peine compter les points entre les deux Frères Nic Nab !

Bon Noel a tous,
Bizzz,
Didi.
Post Reply