Hé oui 200 pitons !
Et aprés, ben on verra...
Départ Assas de 6h30 à 7h Brasserie l'Inattendue !
L'itinéraire du B.R.M 200km 2017 : Vallée du Gardon et du col de l'Espinas. Après un passage par Sommières, St Mamert, Fons Montagnac, via Anduze, St jean du Gard, ce B.R.M virera au sommet du col de l'Espinas (Entre St André de Valborgne et Valleraugues, retour Ganges, Ferrières les Verreries, Claret.
Le Parcours :
Assas, D109E1, D21, D118, St Drézéry, D118E1, St Jean de Cornies, D120, St Hilaire de Bauvoir, D135, Saussine, D222, Sommières, D22, Souvignargues, Baraques de Montpezat, St Mamert, D1, Fons (Contrôle), D907, Montagnac, Lédignan, Lézan, D907, Attuech, D982, la Madeleine, D907, Anduze, St Jean du Gard, l'Estréchure, Saumane, direct St André de Valborgne, D 10, Tourgueille, col de l'Espinas (848m) Contrôle – Ravitaillement, col du Pas (833m), Valleraugue, D986, Pont-d'Hérault, D999, Ganges, D986, Laroque, St Bauzille de Putois, D107E4, direct. Ferrières les Verreries, D107, les Embruscalles, Claret (Contrôle), Sauteyrargues, D107E2, direct.Laudou, la bosse des Hollandais, D109, Fontanes, St Croix de Quintillargues, Assas.
Le lien GPS : http://www.gpsies.com/map.do?fileId=qytwlcujxxeiameb
---------------------------------------------------------------------------------
Pour l'organisation de ce B.R.M 200km, le parcours ne sera pas fléché et sera à accomplir en autonomie totale.
Il y aura une carte de route pour chaque participant et à faire tamponner.
Il y aura plusieurs contrôles.
Au sommet du col de l'Espinas sera un lieu de contrôle pour le coup de tampon, accompagné d'un petit ravitaillement avec le plein des bidons.
Au retour sur Assas, au bistrot, en échange de la carte de route, il vous sera offert une boisson : Demi-bière, Perrier ou simplement une menthe à l'eau.
Inscriptions par avance : Courrier - Émail – S.M.S : 6€
Inscriptions sur place à l'heure du départ : 10€
Donc inscrivez vous vite !!!
Pour qu'on envoie la liste à Gérald !
The bizzz,
Didi.
170415 : Le BRM 200 km de Gérald
170415 : Le BRM 200 km de Gérald
Tout nouveau, tout beau !
-
Re: 170415 : Le BRM 200 km de Gérald
Ohé du bateau!! Y a du monde sudvelo pour accompagner sur le brevet? ,? Tout seul, dans soutien c'est chaud quand même! !
Salut,
+1, je le tente mais cool pas comme dimanche à Clapier en style "course"!
bonne soirée
Jérôme
+1, je le tente mais cool pas comme dimanche à Clapier en style "course"!
bonne soirée
Jérôme
On sera au Moins 4 !
Avec Toi ca fait 5 !
Qui d'autres ?
Ensuite avec Helen, nous partirons tôt soit 6:30 !
Si vous partez 20 à 30 mn apres on pourrait faire un bout de Route ensemble.
Sinon on le prendra Cool et difficile de t'accompagner sur un 200 avec ton niveau !
The bizzz,
Didi.
Avec Toi ca fait 5 !
Qui d'autres ?
Ensuite avec Helen, nous partirons tôt soit 6:30 !
Si vous partez 20 à 30 mn apres on pourrait faire un bout de Route ensemble.
Sinon on le prendra Cool et difficile de t'accompagner sur un 200 avec ton niveau !
The bizzz,
Didi.
-
Ok pour un départ 6h30. . .. en rythmo rando !!
Les inscriptions sont parties !
A demain !
The bizzz,
Didi.
A demain !
The bizzz,
Didi.
Hola
Apres une semaine a Barcelone avec mes filles les jambes ont fait beaucoup de kms façon ville-tourisme
On verra pour demain si je me souviens comment faire pour tourner sur un vélo!
A demainggggggggg
Helen
Apres une semaine a Barcelone avec mes filles les jambes ont fait beaucoup de kms façon ville-tourisme
On verra pour demain si je me souviens comment faire pour tourner sur un vélo!
A demainggggggggg
Helen
ok pour départ 6h 30...
Jérôme
Jérôme
Ben j'avais raison...
Je suis cramé, mort et super super contente!!
Merci Didi, Jerome et Fredigot ...et quelques lapinos de paques sans chocolat...pour une belle sortie
Super difficile pour moi les dernières 75kms, sans jus mais il fallait serrer le dents pour rester dans le groupe a 50kph entre Vallerogue et Ferriers les Verriers. La reste c'etait de l'agonie...pas le dos mais tout la reste!
et ben, 7h25 de vélo et une bonne moyenne de 26/27.
On etait a Assas pour 14h30...peu de pauses, façon plutot cyclo que rando!
rdv le 6 pour les 300?!
bises
Helen
Je suis cramé, mort et super super contente!!
Merci Didi, Jerome et Fredigot ...et quelques lapinos de paques sans chocolat...pour une belle sortie
Super difficile pour moi les dernières 75kms, sans jus mais il fallait serrer le dents pour rester dans le groupe a 50kph entre Vallerogue et Ferriers les Verriers. La reste c'etait de l'agonie...pas le dos mais tout la reste!
et ben, 7h25 de vélo et une bonne moyenne de 26/27.
On etait a Assas pour 14h30...peu de pauses, façon plutot cyclo que rando!
rdv le 6 pour les 300?!
bises
Helen
Effectivement Super brevet en quatre parties :
1. On roule cool et je me planque = 90 bornes...
2. On grimpe : j'ai fait un belle montée du col de l'espinouse avec quelques cadors en ligne de mire.
3. En mode Randodynamique avec les Lapinos...
Et une montée de Ferriere ou j'allais me manger Les cadors mais la chute d'un Lapinos a anéanti mon Plaisir...
4. On rentre au bercail en mode Cool.
Oui Helen on a fait du 26,7 de moyenne sur les 200 bornes et si en plus tu n'as pas eu mal au dos avec la semaine que tu avais passé à marcher dans Barcelone alors : Chapeau bas !
Bon, je t'ai un peu secoué a Vallerauge mais tu vois on s'est régalé !
La magnifique Sortie : https://www.relive.cc/view/943306313
À demain pour 50 / 60 bornes de récup !
The bizzz,
Didi.
P.S. : et nous étions 5 avec Doc la Momie ! Cool !
1. On roule cool et je me planque = 90 bornes...
2. On grimpe : j'ai fait un belle montée du col de l'espinouse avec quelques cadors en ligne de mire.
3. En mode Randodynamique avec les Lapinos...
Et une montée de Ferriere ou j'allais me manger Les cadors mais la chute d'un Lapinos a anéanti mon Plaisir...
4. On rentre au bercail en mode Cool.
Oui Helen on a fait du 26,7 de moyenne sur les 200 bornes et si en plus tu n'as pas eu mal au dos avec la semaine que tu avais passé à marcher dans Barcelone alors : Chapeau bas !
Bon, je t'ai un peu secoué a Vallerauge mais tu vois on s'est régalé !
La magnifique Sortie : https://www.relive.cc/view/943306313
À demain pour 50 / 60 bornes de récup !
The bizzz,
Didi.
P.S. : et nous étions 5 avec Doc la Momie ! Cool !