Nom : La Mylène
Lien : [La Mylène | http://www.gpsies.com/map.do?fileId=oxbdszndptstlkns]
Lieu de départ : RDV à 8h15 pour un départ à 8.30 de Quin²
N° de Kilomètre : 97
Parcours :
Quinquin, Prades, St Mathieu, Le Pic, ND de Londres, Ferrières les V., Pompignan, Conqueyrac, Sauve, Quissac, Carnas, St Beauzille, Montaud, Teyran, Jacou, Clapiers, Quinquin.
Ou La Mini Mylène :
Lien : [La Mini Mylène | http://www.gpsies.com/map.do?fileId=vrvfpxmnffniajdb]
Lieu de départ : Quinquin à 8.30
N° de Kilomètre : 85
Parcours :
Quinquin, Prades, St Mathieu, Le Pic, ND de Londres, Ferrières les V., Pompignan, Claret, Vacquières, St Beauzille, Montaud, Teyran, Jacou, Clapiers, Quinquin.
samedi 22 octobre: la Mylène
Re: samedi 22 octobre: la Mylène
+1 biengggg sur!!
-
Je devrais en être!
+ 1 avec le soleil tous roule
...et avec la pluie tous rouille!
C'est bon doctor?!
Bises
Helen
C'est bon doctor?!
Bises
Helen
Oui mais mental !Helen wrote: C'est bon doctor?!
Bises
Helen
Genre Psy !
Hahahhaaaaaaa.....
Je te donnerai l'adresse, j'en ai un bon !
The Bizzzz...
Didi.
Tout nouveau, tout beau !
Ah non, pas un Doc PsyNimwoz!!!
Jamais!!!
ma mental va tres bien...il y a beaucoup de monde qui se balade dans ma tete, on s'amuse...
Une tasse de thé mon cher?
a toooooot
zehelen
Jamais!!!
ma mental va tres bien...il y a beaucoup de monde qui se balade dans ma tete, on s'amuse...
Une tasse de thé mon cher?
a toooooot
zehelen
En 4 mots: mo-nu-men-tal!!!
Ah, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas donné le compte façon SudVélo comme ça! Super super sortie! J'ai adoré le tronçon entre Pompignan et Sauve, avec Julien aux commandes. Plus ça accélérait plus on voyait les casques rentrer dans les épaules, fallait pas décrocher de plus de 40cm, sinon on passait par la fenêtre!
Bref, quand le matin on se demande si ça vaut le coup et gnagnagni, ben, oui, ça vaut le coup, grave! Viendez, viendez, vous verrez du pays!
Ah, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas donné le compte façon SudVélo comme ça! Super super sortie! J'ai adoré le tronçon entre Pompignan et Sauve, avec Julien aux commandes. Plus ça accélérait plus on voyait les casques rentrer dans les épaules, fallait pas décrocher de plus de 40cm, sinon on passait par la fenêtre!
Bref, quand le matin on se demande si ça vaut le coup et gnagnagni, ben, oui, ça vaut le coup, grave! Viendez, viendez, vous verrez du pays!